Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 17 Janv 2013, 12:20
Nico DustBowl a écrit :
letot a écrit :
J ai eu la meme chose avec mon polytune mais en changean mon chainage ça le fait plus

Cool, quel est ton chainage désormais ? mon polytune est en tout premier, et le booster dans la boucle du noise suppresseur situé après le polytune. bref, la Ruby est en 3ème mais je peux la déplacer après mes pédales de gain

Bin j ai cry baby>polytune>tube screamer>mighty red disto>mxr copy carbon>big muff

Enfaite j ai juste enlevé ma line 6 dl4 alors je sais pas si ça venais du fait que c etait une pedale numérique ou si ça vennais d un cable de patch mais il y a de forte chances pour la derniere possibilité
ChrisJr
dans mon cas pas de soucis de souffle

Compressor > fire Red Fuzz > Golde cello > OCD > MRedDisto > LGWonder > RRBooster > MXR Phase90 > DBDelay > EBChorus > Boss TU3
Nico DustBowl
letot a écrit :
Nico DustBowl a écrit :
letot a écrit :
J ai eu la meme chose avec mon polytune mais en changean mon chainage ça le fait plus

Cool, quel est ton chainage désormais ? mon polytune est en tout premier, et le booster dans la boucle du noise suppresseur situé après le polytune. bref, la Ruby est en 3ème mais je peux la déplacer après mes pédales de gain

Bin j ai cry baby>polytune>tube screamer>mighty red disto>mxr copy carbon>big muff

Enfaite j ai juste enlevé ma line 6 dl4 alors je sais pas si ça venais du fait que c etait une pedale numérique ou si ça vennais d un cable de patch mais il y a de forte chances pour la derniere possibilité

OK. dans mon cas elle a remplacé la TS9 avec les mêmes patchs, donc j'exclue cette possibilté. je vais tester. merci de ta réponse.
  • Publié par
    Blobe
    le 17 Janv 2013, 14:23
MrChrisHysteria a écrit :
dans mon cas pas de soucis de souffle

Compressor > fire Red Fuzz > Golde cello > OCD > MRedDisto > LGWonder > RRBooster > MXR Phase90 > DBDelay > EBChorus > Boss TU3

5 dirt et un booster, ca commence a faire un tas , toi aussi tu supportes pas les pedalboards vides?
ChrisJr
Chaque pédale est reglé pour 1 ou 2 guitare, cela m'évite de modifié mon pedalbord tout le temps, mais je pense séparé le pedabord en 2 avec une A/B Box

et en plus de cela j'ai mes 3 canaux du Mesa Boogie. et le canal Dirty de mon Rocker 30

j'aime les différentes disto/overdrive
letot
  • letot
  • Publié par
    letot
    le 17 Janv 2013, 19:45
la ruby fuzz c'est plus typé fuzz face ou big muff ?
Je deviens gros fan de fuzz et la j'ai du mal avec la mighty red qui sonne un peu trop moderne a mon gout je pense la remplacer par une fender tone blender ou autre tone bender/fuzz face
ChrisJr
Fire Red Fuzz, le rendue n'est pas du tout pareil que la Big Muff, je trouve la Big Muff plus grasse et trop grosse sur le pedalboard.

J'ai également une Russian Big Muff, elle aussi est bien différente.

Fuzz Face jamais testé.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 18 Janv 2013, 21:13
La LGW est absolument géniale avec ma Strat, mais je trouve le son plus raide avec ma Tokai, je pense que les micros d'origine y sont pour quelque chose...
De retour !
Plentyofsoul
j'ai toujours ma SHOD à vendre les gars

Sinon j'ai vu la Amber HW à vendre : 240 €
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ChrisJr
sur quel site ? leur site officiel est pas à jour ni vidéo, ni photo.
ChrisJr
Plentyofsoul a écrit :
j'ai toujours ma SHOD à vendre les gars

moi c'est celle ci que je veux comme SHOD, série spéciale catastrophe nucléaire et bêtise humaine

letot
  • letot
  • Publié par
    letot
    le 19 Janv 2013, 09:40
je pense que la amber c'est pile ce que je recherche !
Plentyofsoul
MrChrisHysteria a écrit :
sur quel site ? leur site officiel est pas à jour ni vidéo, ni photo.

www.custom-sounds.com
ils sont très sérieux
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ChrisJr
Cool,je vais quand même attendre que Thomman l'ai en stock,elle sera peut être un peu moins cher.

Thomann peut avoir sur commande la Silver Spring Reverb & la Yellow Tremolo Factory pour 199 euros.
ChrisJr
Hop

Photo de classe à jour avec la R.R.Booster

letot
  • letot
  • Publié par
    letot
    le 19 Janv 2013, 14:57
J attend la reverb et la amber !

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...