Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
et voilà !! la Ruby Red Booster est arrivé

ChrisJr
et encore :

Sweet Honey Overdrive
Blue Sky Overdrive
Silver Srping Reverb
Mellow Yellow Tremolo
Tiny Orange Phaser
Snow White Auto Wha

sans compter les effets pour basse

sinon je viens de tester le Boost, il est fantastique, le léger grain qui sort de cette pédale c'est énorme, il me semble qu'elle est réglable à l’intérieur justement !!! on peut contrôler ce grain
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 12 Nov 2012, 22:23
MrChrisHysteria a écrit :

voilà sinon ma Subdecay Spring Theroy Reverb va partir, je l'aimais bien !!! mais je vais pouvoir commander la MP Silver Spring Reverb

Le son du chorus se rapproche de quel chorus ?

D'avance merci !

ChrisJr
Aucun Chorus que j'ai peu tester avant celui çi.
il est très discret et pas simple à régler, il réagit différemment entre ma SG et ma Strat et selon le volume de l'ampli.

il faut vraiment le tester, le guitariste de mon groupe n'aime pas du tout, moi je m'en sert sur certaine rythmique légère ou même pour jouer des partie guitare un peu "aérien" on va dire.

après le Chrous Boss est de loin le pus coloré que j'ai tester,je vais surement me le reprendre plus tard d’ailleurs tout en conservant celui çi
  • Publié par
    Blobe
    le 13 Nov 2012, 01:18
dis moi chris tu t'es acheté les handwired ou les pcb ? va falloir les assurer si c'est la première solution.
ChrisJr
je n'ai que la Fire Red Fuzz en HW.

les nouvelles Mad Pro n'éxiste pas en version HW, il n'y a que les premières, qui sont ensuite sortie en version usine pour la plupart sauf la Blue Sky Overdrive et la Tiny Orange Phaser

depuis peu la Mellow Yellow Tremolo et la Snow White Auto Wha sont en version usine

ni la Chorus / Golden Cello / Silver Spring ne sont proposé en HW
RomDback
MrChrisHysteria a écrit :

voilà sinon ma Subdecay Spring Theroy Reverb va partir, je l'aimais bien !!! mais je vais pouvoir commander la MP Silver Spring Reverb

Superbe photo !!
ChrisJr
Merci à toi !! grace à ton achat je me suis inetersser de plus pret à la Golden Cello et j'en suis ravi, je pensais pas en trouver une aussi rapidement
RomDback
C'est la pédale de Dieu !!!

Il pourrait penser a faire une sortie sur les pédales pour les relier entre elles et qui permettrai de désactiver une pédale lorsque qu'on en enclenche une autre ...
ChrisJr
j'aimerais tester les version HW pour entendre la différence, je suis asser curieux

même la Blue Sky Overdrive m'attire bien
RomDback
Si tu passes vers toulouse, je n'ai quasiment que de HW ...
ChrisJr
Oui j'ai vue que tu avais une super collection de HW
Mais Toulouse c'est loin de chez moi !!!
ChrisJr
Dernière news de Mad Professor,
La Blue Bird Overdrive http://www.mpamp.com/pedal/ped(...)d.htm

c'est un peu du foutage de gueule, la Golden Cello est identique mais était reservé à la vente dans 2 magasins dans le monde.

Un coup de peinture, tu change le nom, et voilà ni vue ni connue je t'en....

enfin bon, elle ravira ceux qui ne peuvent pas avoir la Golden Cello

RomDback
Je ne suis pas tout a fait d'accord, la Golden cello est une disto, j'obtiens un son lead saturé énorme sur un ampli a lampe, ici c'est une overdrive, plus proche d'un clean, bluesy, percutante ...

L'intérêt d'avoir le delay dans la pédale est d'avoir un son directement complet, sans passer par plusieurs pressions au pied, c'est top.

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...