Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RomDback
Je ne suis pas tout a fait d'accord, la Golden cello est une disto, j'obtiens un son lead saturé énorme sur un ampli a lampe, ici c'est une overdrive, plus proche d'un clean, bluesy, percutante ...

L'intérêt d'avoir le delay dans la pédale est d'avoir un son directement complet, sans passer par plusieurs pressions au pied, c'est top.
ChrisJr
RomDback a écrit :
Je ne suis pas tout a fait d'accord, la Golden cello est une disto, j'obtiens un son lead saturé énorme sur un ampli a lampe, ici c'est une overdrive, plus proche d'un clean, bluesy, percutante ...

L'intérêt d'avoir le delay dans la pédale est d'avoir un son directement complet, sans passer par plusieurs pressions au pied, c'est top.
mon collègue va la commander, je vais voir la différence
RomDback
La couleur est superbe, ils ont du goût chez Mad Professor !!
ChrisJr
par contre le prix fait mal, elle coûte aussi cher qu'une HardWired

PS : j'ai commander mon pedaltrain One HC et des Patch Free Tone.
comme sur le tiens, merci encore
ChrisJr
RomDback a écrit :
Evolution de mon pédalboard, bienvenue a la fabuleuse Golden Cello !!!

j'avais pas ait gaffe que tu avais un Transatlantic, je suis à deux doigts de prendre un mini rectifierr car je me casse le dos avec mes gros ampli.
Mais j'aimerais bien tester du Dr.Z il parait qu'ils ont un son énorme.

c'est quoi ton chaînage de pédales ? tu commence par la Wha ?
RomDback
J'ai pas de wha ( ça rentre pas )
Volume-disto maxon-mp comp-mp gcello-mp lgw-mp blue s overdrive-mp booster-timeline-tuner-facade ta15

Finalement j'ai acheté un power amp stereo marshall 50/50 avec un voodu valve (preamp+effets) sur deux baffles mesa lonestar... C'est monstrueux.
RomDback
MrChrisHysteria a écrit :

Tu as une bonne alim ? La Voodu lab power 2 est top, parfaite pour le pedaltrain.

Sinon le transatlatic ta15 est vraiment excellent, 2 cleans, jolis crunchs, dommage pour la boucle d'effet, mais perso j'en ai pas besoin.
ChrisJr
RomDback a écrit :
MrChrisHysteria a écrit :

Tu as une bonne alim ? La Voodu lab power 2 est top, parfaite pour le pedaltrain.

Sinon le transatlatic ta15 est vraiment excellent, 2 cleans, jolis crunchs, dommage pour la boucle d'effet, mais perso j'en ai pas besoin.

MXR DC Brick, je l'ai depuis un moment, elle plutôt bien, un peu petite pour le Pedaltrain, difficile à aire tenir

pour l'ampli je trouve les boucles d'effets inutile perso, sur mon Rectifier je m'en sert pas du tout.

@fxdfxd -> non, pour ma part rien a vendre chez MP
Plentyofsoul
hello
je largue une SHOD et une RRB pour ceux que ça intéresse ---> MP
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Hello,

Je suis aussi possesseur d'une Sweet honey.
J'ai plus tendance à la mettre sur ampli clean, et pour passer en solo j'active ma trebble booster (beano d'analogman).
Mais je l'ai aussi utilisée sur ampli saturé, et je l'active pour passer en mode solo.
C'est assez vaste en fait la palette d'utilisation.
Pour les possesseurs, quelles sont vos pratiques?
C'est toujours intéressant d'avoir des retours.

J'ai parcouru toutes les pages du topic (!), et j'avoue que vous avez assez bien vendu la Little Green Wonder.
Du coup ca me chatouille le portefeuille...
Elle ne risque de ne pas faire doublon?
Je joue principalement blues rock (Freddie King, ZZ top etc), et le peu que j'ai entendu sur youtube, ça me parait vraiment très bon.

La golden Cello a l'air intéressante aussi, mais pour le coup est-ce que ca ne met les autres overdrive au placard?

Thx d'avance pour les retours
ChrisJr
Pour le Blues Rock j'utilise principalement la Golden Cello, en effet elle est un cran au dessus.

Mais très dure à trouver.

LGW je m'en sert uniquement pour jouer du Green Day personnellement.

J'attend de tester avec impatience la Blue Bird Overdrive, mon collègue l'a commander, à voir si elle ne faiT pas doublon quand même avec la GC
Plentyofsoul
La golden cello doit être pas mal effectivement, après perso j'aime pas trop trop les delays...et je pense ne pas trop savoir m'en servir

La LGW franchement c'est une très bonne pédale et pour ce que tu veux en faire, c'est son registre et rien que le potard body est ultime

La SHOD est avec une les paul tout simplement sublime, pour les lead un coup de ruby red booster là dessus et roule ma poule.
Je m'en servais aussi sur une base clean
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ChrisJr
Ouai la RRB est super aussi, SHOD est une super pédale aussi, je l'ai testé avec une LP sur une intro comme Civil War elle rend super bien

la Golden Cello est très facile à regler du coté du Delay, 1 seup portard, c'est ce qui fait sa force. pas de prise de tête
Dime_RIP
salut
Est-ce que la Mad Professor Ruby Red Booster est un bon compromis quand on a du mal à se décider entre un clean boost et un treble boost...incluant un buffer ?

Aussi efficace qu'un treble boost type Analogman Bueno Boost ?

j'avoue ne pas trop connaitre cette marque

merci

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...