Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 13 Juil 2012, 07:39
bas vous connaissez pas l'album white stripe alors mais je crois qu'il tourne sur la reverb de son twenn
ChrisJr
.... A oui j'avais pas pensé à la reverb de l'ampli, je suis resté fixé sur les effets moi.
ChrisJr
Et voilà, j'ai commander la MP Electric Blue Chorus.
Je ferais un retour d'içi 1 mois pour bien l'avoir en main.
Clemage
Bonjour ! J'hésite entre la little green wonder et la sweet honey overdrive, pourriez-vous faire un petit comparatif entre les deux ? Laquelle a le son le plus compressé ? Et pourquoi pas avec la sky blue, qui a l'air terrible aussi.. Merci beaucoup d'avance !
ChrisJr
je n'ai jamais tester la Sweet Honey et la Blue Sky
d'ailleur cette dernière se fait rare.

et pour avoir la Little Green Wonder elle est proche d'une Tube Screamer, couplé avec un Delay et un réglage léger pour le LGW on peut obtenir un son bluesy pour les solos c'est génial, et seul avec un LP Junior en P90 le son Green Day "ce que je recherchais"

la Sweet Honey est également très bien, je sais qu'elle réagit en fonction de l'attaque au Médiator, je parle de la version Handmade la version factory je ne sais pas en revanche.

voilà pour le peu que je connais
Clemage
D'accord merci beaucoup, j'ai déja une overdrive assez compressée, donc j'aimerais une alternative plus "ouverte"
ChrisJr
Il y a aussi la Golden cello qui vient juste de sortir

Plentyofsoul
La sweet honey facory sonne à l'identique de la HW, tout aussi sensible à l'attaque........elle sonnera plus medium que la LGW.
OUi elle est proche d'une TS, mais sans les défauts, et rien que le potard body l'a fait boxer dans une autre catégorie.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 07 Sep 2012, 15:28
Little Green Wonder commandée en remplacement de mon OD808...j'espère qu'elle vaut le coup parce qu'à 275 boules ça pique un peu....
De retour !
Clemage
Alors je pense plus m'orienter sur la LGW, elle me semble plus polyvalente !
N'empeche que le top serait d'avoir les deux
Plentyofsoul
bjeje a écrit :
Little Green Wonder commandée en remplacement de mon OD808...j'espère qu'elle vaut le coup parce qu'à 275 boules ça pique un peu....

pourquoi ne pas avoir acheté la factory ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ChrisJr
Ouai, moi j'ai la factory et elle va super bien
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 08 Sep 2012, 21:10
Au niveau son la factory est elle différente ?
De retour !
ChrisJr
J'ai pas tester le HW, j'ai juste regarder les avis sur des forums et les videos Youtube

envoie un mail à chez MadPro, il te réponde en 1/2 journée et ils sont super sympa en plus.

en version HW je n'ai que la Fire Red uzz

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...