Salut à tous!
L'envisage l'achat d'une LS2 mais je ne suis pas sur qu'elle soit adaptée à mes besoins:
Voici ce que je compte mettre dans la boucle d'effet de mon ampli:
La pédale à gauche est une ernie ball panoramique, c'est comme une ab box mais plutot que d'avoir un switch qui change net la sortie A et B, là c'est une pédale d'expression:
en position basse: la sortie A a 100% de volume et la sortie B 0%, et au fur et à mesure que j'appuis le volume de A diminue et celui de B augmente,
Je me sers de cette pédale pour un effet de "sound on sound' façon gilmour,
La pédale d'echo est une pédale de delay normal, la sos est une autre pédale de delay mais réglé avec un nombre de répétition infini et un temps de delay très court, ca permet de creer une note infini, vous l'avez compris, je joue sur lecho, je joue une note, j'appuie sur la pédale de volume, mon son passe dans le delay en mode sound on sound, une note se répète infiniment, je rebaisse ma pédale de volume et joue par dessus cette note.
Très cool comme effet.
J'aimerais utiliser la LS2 comme on/off pour l'echo du bas, histoire de pouvoir choisir si je veux jouer avec de l'echo ou pas quand la pédale de volume est en position basse, de plus, j'aimerais me servir des boost de décibel de la LS2 pour le delay en sound on sound, en effet, au fur et à mesure que la note se répète, il ya une légère perte de volume (seulement au bout d'une quinzaine de seconde mais j'aimerais pallier ce problème).
Voilà, si quelqu'un pouvai modifier vite fait mons schéma pour me montrer comment utiliser la LS2.
(au début j'étais parti pour acheter un looper exprès pour l'echo et un clean boost pour le sound on sound mais la LS2 etant équipé de boost.. ^^)
J'ai essayé de faire un schéma avec la LS2, en mettant le sound on sound dans une boucle et l'echo dans une autre, mais le problème avec cette config est que la pédale de volume panoramique ne me permettra plus d'aller de la sortie A vers la sortie B.
Bref... merci d'avance à ceux qui pourront me venir en aide !!!