Earthworm Jim a écrit :
salut!
j'envisage sérieusement l'achat d'une Ls-2 parceque je commence a avoir un pedal board chargé et y me manque des pieds pour switché tout ça
par contre ce qui m'embête c'est que la boucle de mon ampli (hot rod) est a ch***, ça souffle, c'est monstrueux
, donc j'utilise tous mes effets en série avant preamp et sur son clair.
ce n'est pas le routage vers plusieurs ampli qui m'intéresse mais de faire des groupes de pédales.
par contre je me demandais si cétait possible d'avoir un effet (genre ma wha) dans plusieurs boucles a la fois?
autre question qui n'a aucun rapport, on peut alimenté jusqu'a combien de pédales en cascades avec?
Avec la LS-2 tu peux faire deux groupes de pedales, passer de l'un à l'autre, les mixer, ou les bypasser.
Tu ne peux pas avoir d'effet à la fois dans les deux boucles, il te faudra le placer avant ou apres la LS-2.
Tu n'alimente pas de pedale avec la LS-2 elle permet juste de faire un "relai" vers d'autre pedale (avec le cable spéciale qui vas bien) c'est de toute façon ton alim qui alimentera tout. (t'es donc limité par ton alim) Bref ça ne t'apporte pas plus qu'un simple cable guirelande (style Ibanez ou Visual Sound)
Enfin pour ton souffle, tu n'a pas un reglage de gain de la boucle d'effet ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969