JayBea a écrit :
Bon moment d'hésitation. Pour lâcher ma Bluesky, gagner peut être un peu de place, et surtout avec une reverb qui me prend pas 250 balles pour 1/3 des options.
Polara.... Dommage qu'il n'y ai pas d'occasion...
Ou flint pour avec un tremolo, mais c'est pas super utile...
'tain, je l'adore cette bluesky, mais faudrait récupérer des sous et être pragmatique...
Des conseils... ? Ce problème est vraiment récurrent.
La Supernatural de Digitech ? Si j'avais pas eu ma BlueSky, j'aurais très certainement acheté celle là.
Après je peux te comprendre : avoir une pédale cher et ne pas l'exploiter à 100% c'est un peu dommage... Mais pour moi la bluesky est un must-have. Elle fait de tout comme réverb', le jour où tu changeras de registre elle te suivra encore. De plus, le switch "favorite" est méga pratique, ça permet de pouvoir travailler avec deux réverb', ça c'est vraiment cool.
Après, la bluesky est vraiment superbe dans les longues réverb' modulée. On a l'impression d'être... Dans les nuages, littéralement.
Et, malgré les apparences, c'est très exploitable en groupe tant la réverb' sonne assez naturelle je trouve (tant que le potard de mixe est bien réglé en fait).