mainline a écrit :
Confirmant moults reviews: la RV-6 sonne plus sombre -ça s'entend très bien- ce qui peut intéresser ceux qui n'aiment pas le Tone rapidement
métallique des versions précèdentes. Pas de chance pour ceux qui usent du mode Modulate originel, l'algorithme a bien changé. Le Spring est une nouvelle fois plutôt raté, ils ne doivent pas vouloir faire de la concurrence à l'excellente FRV-1. La pédale est également plus wet avec des réverbes plus longues ce qui est agréable pour de l'ambient. Je regrette souvent que le mode Hall de ma RV-5 ne rebondisse pas quelques secondes de plus..
Compte tenu du prix, une HoF me semble quand même être un meilleur choix pour qui souhaite une pédale relativement abordable et ultra complète.
Plus sombre c'est plutôt une bonne chose, j'ai toujours le tone à 9h sur la RV-5... mais bon c'est un détail par rapport à l'amélioration de la qualité des réverbes...
Après t'avais aussi des mecs pour regretter la RV-2 (!) et la RV-3 (avec plus de raisons objectives cette fois), mais là on fait un tel bond qualitatif...
La HoF, c'est bien mais c'est pas une Boss