miklet a écrit :
Thierry255 a écrit :
Le problème de la spring C que C de la spring
et ayant testé ce type de reverb je ne peux pas dire que ce soit vraiment ma tasse de thé
Il y a un mode Hall qui pourrait plus de plaire sur la Spring Theory.
Autrement, la mad professor silver spring reverb, malgré son nom, le fait pas que du pur "Sping" Vintage.
Sinon, dans l'esprit Reverb Simple, j'ai toujours voulu tester la Earthquaker Devices Dispatch Master Delay/Reverb --> l'association en une pédale me parait vraiment une bonne idée.
Après, pour une reverb plus complète (mais du coup plus de réglages, etc.), j'aimerais tester la Red Panda Context Reverb.
Salut,
putain je connaissais pas la Earthquaker Devices dont tu parles qui couple delay+reverb...
J'vais aller mater ça, car étant rythmique et faisant très rarement du chorus, si le 2 en 1 est bien réussi, ça doit être sympa...
A noter que, comme l'ami Thierry255 je préfère les reverb Hall que le spring, surtout quand c'est trop marqué
Thierry, as tu déjà maté du côté des TRex Rommmate? J'en avais eu une en V1 à l'essai sur mon Orange, c'était le top du top: chaud, très naturelle, et des modes Hall superbes
Bon, depuis on trouve que la V2 dont ils ont supprimé l'un des 2 modes Warm Hall et Bright Hall de la V1 pour y caser une Room (inutile à mon avis, c'est pas souvent très joli la Room selon moi) et il n'y a donc plus qu'un mode Hall tout simple... Dommage car le Warm hall était une tuerie
Sinon, parce qu'il faut reconnaitre qu'ils sont assez chers (voir très pour une reverb) ils ont sorti une version Junior de la Roommate, sans lampe 12AX7 dedans...
C'est peut-être sympa mais j'ai pas testé malheureusement (question déguisée "pour ceux qui auraient essayer" inside
)...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---