Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Lulu W a écrit :
Je ne saurai pas te dire.. Je n'ai pas testé beaucoup de pédales de Reverb.
Ce que je peux en dire. C'est que c'est une petite merveille.. à tous ceux qui veulent faire de l'ambiant foncez.. On se noie vite dans la reverb (passé 13h sur mix le son est très très imprégné), mais le rendu n'est pas une fade bouillasse. Le Liveness boost les fréquences aiguë du signal reverbé, c'est beau sur la shimmer ou en plate mod.
Toutefois le shimmer peut être dissonant selon que que l'on fait.. ou alors je manque d'expérience encore avec.
J'ai chopé la Sapce il y a peu.
Du coup, c'est un peu l'usine à gaz mon système...

Tu te l'es procurée où la tienne ?
slivoid
Lulu W a écrit :
Je l'ai commandée sur Proguitarshop directement, je n'ai pas pu résister

Et au final, avec la douane et-tou-et-tou, ça t'es revenu à combien ?
(si c'est pas indiscret)
The Trout
Elle est à combien la tva en Suisse?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Ok

En France, les frais de douanes c'est autour de 23% du prix + frais de port.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slivoid
Je veux être suisse !
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 23 Sep 2012, 21:16
De plus, les taxes s'appliquent sur le total : colis + frais d'envoi.
The Trout
Elles sont incluses dans les 23%.
Scorpion1211
slivoid a écrit :

Cette pédale n'est de toute façon dispo que sur Pro Guitar Shop, ils ont l'exclusivité.
slivoid
Scorpion1211 a écrit :
slivoid a écrit :

Cette pédale n'est de toute façon dispo que sur Pro Guitar Shop, ils ont l'exclusivité.

Merci pour l'info
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
slivoid a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
slivoid a écrit :

Merci pour l'info

Pour le moment, c'était aussi le cas pou l'Empress Vintage Superdelay à sa sortie, aujourd'hui, tu trouves cette pédale sur tous les sites distributeurs de la marque.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Scorpion1211
coyote a écrit :

Pour le moment, c'était aussi le cas pou l'Empress Vintage Superdelay à sa sortie, aujourd'hui, tu trouves cette pédale sur tous les sites distributeurs de la marque.

Ah ok, je ne savais pas!
En tout cas oui, pour le moment, c'est uniquement sur PGS.
Elle a l'air excellente cette reverb, mais trop fournie pour moi qui ne recherche qu'une reverb type "spring", plutôt discrète.

C'est pour ça que je m'intéresse aux Malekko.
J'hésite vraiment pas mal entre la Spring Chicken et la Spring. Je pense que pour mon utilisation, la Spring devrait suffire ceci dit.
The Trout
C'est pour mettre dans la boucle de ton atténuateur?

En ce moment sur effet guitare...