willem a écrit :
La Meris est extra, un de mes gratteux va l'acheter.
Sinon moi aussi j'ai la BitQuest et je confirme que c'est le meilleur algorithme de la pédale. Excellente reverb!
Merci Willem pour ce retour !
Je me doutais bien qu'un de nos experts Reverb du forum allait aussi donner son avis !
Je reconnais que depuis que tu as posté les premières démos de la Meris il y a quelques semaines, j'ai pas mal écouté les vidéos que tu as posté.
Toutefois, je crains que celle-ci soit plus dédiée à un usage atmosphérique, teinté de Post Rock ou Shoegaze et qu'elle n'offre pas la possibilité de trouver des sons plus traditionnels, comme une simple Spring par exemple.
Etant donné que tu dois être un de seuls à avoir eu la chance de l'entendre
in situ et surement de la tester un peu, pourrais-tu nous donner ton avis sur les possibilité de la bête ?
En somme, est-elle cantonnée à un domaine ou marque-t-elle une plus grande polyvalence comme la Big Sky ou l'Immerse ?
Enfin qu'est ce qui a a fait choisir à ton guitariste cette Reverb au lieu d'une autre car si j'ai bien souvenir des tes précédents posts, votre groupe est déjà très bien fourni en Reverb de grande qualité, et j'imagine que ce choix a été bien réfléchi !
Merci également à tous pour vos avis, et je confirme que la Surf de chez Solid FX me fait également une excellente impression mais sans doute avec un peu de moins de polyvalence que d'autres modèles !