Boba7 a écrit :
Idem pour les OBNE, pour moi c'est une marque ultra hype(sufft de voir leurs videos, ahah, plus hipster tu meurs) mais pas très musicale au fond...
Hungry Robots au contraire a l'air de pas essayer d'être révolutionnaire (on est sur des delay à base de PT2399 et des reverbs en bricks btdr) mais bien fichu, fonctionnels et inspirant.
La Keeley Gold Star a l'air chouette aussi, plus exploitable que les OBNE tout en étant bien psyché !
Côté DIY j'ai un vrai faible pour la Tenebrion de chez Grind customs, qui est je pense l'inspiration de pas mal de reverb dites boutique. Avec un switch momentané pour pousser le feedback c'est vraiment cool.
La madbean Moodring, inspirée de la Ghost Echo (mais avec un tone en plus et un circuit de feedback plus intéressant) me fait de l'oeil aussi.
Perso je suis fan de ce que sors Brady, chaque demo, Hear:hear ou coffee and riff c'est un morceau plus qu'écoutable (dans mon style, cf ma signature).
Par contre Hungry Robot sort un delay avec Joystick, il prend un certain risque avec ce genre de pédale qui sort un peu des sentiers battus. Je suis person pas très très fan des pédales à joystick, j'ai jamais eu, ça tombe c'est bien mais j'ai un doute alors que je suis souvent accroupi sur mon board...