Healegal a écrit :
Bon l'heure est grave. J'étais sur le point de valider une nouvelle commande d'une neunaber seraphim que j'ai eu quelques mois et qui me manque aujourd'hui pour sa belle reverb et son shimmer si beau.
Seulement bon avant de valider la commande, je voulais savoir si vous n'aviez pas de référence d'une belle reverb planante avec des nappes de dispo dessus (hors bigsky trop chère pour moi hélas.
J'attendais des news de la future mxr (qui par contre comme le seraphim que j'allais prendre ne fait pas stereo) et la immerse reverberator pour laquelle on a quasi aucune nouvelle alors qu'elle et en vente depuis deux mois...
J'ai essayé d'écouter la cathedral et la polara mais je n'ai pas été emballé donc si vous avez d'autres references dans le doute je suis preneur.
Merci
Parmi la pléthore, essaye de regarder du côté des crossover reverb–delay (plus ou moins de l'une et de l'autre...) ou des petites unités, "boutiques" et je ne sais quoi encore, aussi atypiques qu'inventives, par exemple
Old Blood Noise Endeavors ou les Hungry Robots (leurs Ambient Devices) parmi lesquels la version double de leur StarGazer voire le delay tordu The Wash...
http://www.hungryrobotpedals.com/
Cela dit, ils ne sont pas forcément donnés donnés...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.