Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Healegal a écrit :
Euh ouais en fait elle est a 249€ chez thomman et autre. 100e de plus qu'une hall of fame ou une polara.

Je pensais que ca allait être 125/150e maxi comme ils font d'habitude mais là a ce prix là, je préfère repartir chez neunaber....

On va attendre la sortie officielle pour avoir le prix définitif thomann, ça risque de baisser quand même mais en effet ça sera vers les 200 à coup sûr.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
gatmanu
  • gatmanu
  • Special Total utilisateur
bon on va attendre la prochaine video pour l'Immerse parce que là on n'entend pas grand chose

je deteste ces videos qui ne font rien entendre
TORPEDO CAB RULES !
Healegal
J'ai eu une demi molle quand j'ai vu l'annonce d'une nouvelle vidéo mais c'est vite retombé

Quelques sons sympas mais une nappe tout du long qui gâche tout et peu de guitare pour beaucoup de blabla.

En attente de la prochaine vidéo pour se faire un avis.
cutonio
willem a écrit :
J'aime bien leur guitariste, vous le connaissez?

Apparemment, il s'appelle James DePrato (d'après les crédits de la vidéo), et oui il est très très bon sur cette vidéo.
cutonio
Je te rassure, j'ai juste regardé la description de la vidéo
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est pénible ce manque de vidéo pour l'Immerse… Le barbu plus haut, c'est nul sa démo mais alors archi nul et bavard avec ça…
Healegal
A ce rythme pour ma future reverb je testerai peut-être la MXR s'ils se bougent pas.
M'enfin le plus souvent facon les meilleurs tests ce sont ceux faits par les users donc bon pas le choix faut attendre
GOLDNECK
Oups déjà postée...
Healegal
Oui mais je m'en lasse pas elle est top
Salut les reverbs-men,
question aux experts : je cherche une pédale de réverb qui ne bouffe pas le son, qui respcte donc le signal analogique en entrée et sortie, avec un potard de mix et un effet de type spring et plate.
un truc simple mais analogique en entrée et sortie !
merci d'avance pour vos retours
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens je viens passer une heure avec la Cathedral (j'ai le pedalboard de mon guitariste à la maison). Je trouve ça quand même très bof. La plupart des effets qui pourraient sympa me pète les tympans car c'est vraiment trop bright.
Alors oui, j'ai trouvé quelques sons sympas (j'ai lui est d'ailleurs refait chaque preset car j'ai pas l'impression qu'il en avait fait car ils étaient pourris et il cafouille toujours en répète) mais j'aurai pas mis autant dans cette pédale (même si la fonction infinite est pas mal).
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem a écrit :
Tiens je viens passer une heure avec la Cathedral (j'ai le pedalboard de mon guitariste à la maison). Je trouve ça quand même très bof. La plupart des effets qui pourraient sympa me pète les tympans car c'est vraiment trop bright.
Alors oui, j'ai trouvé quelques sons sympas (j'ai lui est d'ailleurs refait chaque preset car j'ai pas l'impression qu'il en avait fait car ils étaient pourris et il cafouille toujours en répète) mais j'aurai pas mis autant dans cette pédale (même si la fonction infinite est pas mal).

Tiens en parlant de ça, en ce moment je cherche une reverb, et forcément en tant que shoegazer dépressif, la Cathedral m'intéresse, mais je lis pas mal d'avis négatifs sur son son trop crade.
Je cherche une reverb qui ait un mod reverse donc j'ai aussi pensé à la RV-7.
D'autres idées?

En ce moment sur effet guitare...