SämO a écrit :
Des utilisateurs
d'Avalanche Run par ici ?
J'ai pas mal craqué sur les Delay ces denriers mois, et j'ai bien envie de poursuivre sur un
Avalanche Run
Vous en pensez quoi, c'est un bon complément dans une configuration à
2 Delay et en lieu et place d'un
Dispatch Master ?
(Actuellement et faute de trouver un produit qui me convienne, je n'utilise plus de Reverb. J'utilise uniquement un Dispatch Master).
Je suis un grand fan du
Dispatch Master que je mets à toutes les sauces, et j'avoue que lui ajouter un
Tap Tempo en ferait une arme redoutable pour un quotidien studieux et soucieux du rythme
!
Je l'ai eu pendant quelques mois: c'est une très bonne pédale, qui sonne bien (mais tu connais la Dispatch Master sur laquelle est basée l'AR, donc pas de mauvaise surprise) et à l'ergonomie très bien pensée. Elle offre beaucoup de possibilités (on peut par exemple obtenir un ring modulator de très bonne facture, passer de manière fluide du reverse au delay normal puis revenir au reverse en restant appuyer sur le tap, sound on sound, et j'en passe) tout en restant très simple à utiliser, et c'est ce qui fait aussi sa grande qualité.
Pour du drone/ambient (c'est en tout cas dans cette optique que je l'utilisais principalement), elle est bien jouissive.
Donc oui, l'Avalanche Run remplacera parfaitement ta DM. Et elle peut s'insérer dans n'importe quelle config' ou presque vu sa polyvalence amha (le presque, c'est la réverbe qui ne va pas assez loin malgré le decay à fond. J'aime les réverbes bien longues).