Liste des delays à modulation (format pédale)

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Ouep, c'était pour le côté deux Time sous le pied avec tap et croche pointée. Mais j'ai la DIG maintenant pour les trucs rythmiques, un petit analogique plus simple me suffira. (Et il est pas encore vendu, ça tombe dans une semaine je change d'avis)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
El Phaco
A voir ce qu'il donne dans des registres plus crades/vintages, mais sur le papier, c'est très alléchant !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
willem
  • willem
Ils ont de bonnes idées ces indonésiens... alléchant selon le prix...

willem
  • willem
El Phaco a écrit :
329$

Oui ça reste dans la même gamme de prix que leurs autres pédales. Ça se tient, hâte d'entendre un peu plus...

gatmanu
  • gatmanu
  • Special Total utilisateur
pas facile effectivement de trouver des démos pour ce genre de pedale autre que dans un registre ambiant

(leur nouvelle pédale reprend tout les algos des pédales précédentes, c'est pour ca que je poste les videos)
TORPEDO CAB RULES !
willem
  • willem

Alors on peut dire que Dunlop joue la carte delay analog avec tap tempo à fond. Après les Way Huge et récemment la DOD; voici le delay best-seller de chez MXR en version 'deluxe'. Ils vont en vendre des containers complets.

JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Quelqu'un possède-t-il la v2 du flight time ?
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Je ne l'ai pas mais je l'ai essayée, et j'ai la V1.
Et franchement... il y a peut-être une différence mais comme ça, c'est la même!

Le soft est identique...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
SämO
  • SämO
  • Publié par
    SämO
    le 17 Sep 2017, 21:53
Des utilisateurs d'Avalanche Run par ici ?

J'ai pas mal craqué sur les Delay ces denriers mois, et j'ai bien envie de poursuivre sur un Avalanche Run

Vous en pensez quoi, c'est un bon complément dans une configuration à 2 Delay et en lieu et place d'un Dispatch Master ?
(Actuellement et faute de trouver un produit qui me convienne, je n'utilise plus de Reverb. J'utilise uniquement un Dispatch Master).

Je suis un grand fan du Dispatch Master que je mets à toutes les sauces, et j'avoue que lui ajouter un Tap Tempo en ferait une arme redoutable pour un quotidien studieux et soucieux du rythme !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rivera a écrit :

Le soft est identique...

Ah, je pensais qu'il y avait eu une amélioration niveau changement de presets, mais à priori...

J'adore toujours mon Ambi Space, mais parfois le changement de presets en live est pas pratique. Faut ordonner, et pas avoir trop de changements.
clown.celeste
SämO a écrit :
Des utilisateurs d'Avalanche Run par ici ?

J'ai pas mal craqué sur les Delay ces denriers mois, et j'ai bien envie de poursuivre sur un Avalanche Run

Vous en pensez quoi, c'est un bon complément dans une configuration à 2 Delay et en lieu et place d'un Dispatch Master ?
(Actuellement et faute de trouver un produit qui me convienne, je n'utilise plus de Reverb. J'utilise uniquement un Dispatch Master).

Je suis un grand fan du Dispatch Master que je mets à toutes les sauces, et j'avoue que lui ajouter un Tap Tempo en ferait une arme redoutable pour un quotidien studieux et soucieux du rythme !

Je l'ai eu pendant quelques mois: c'est une très bonne pédale, qui sonne bien (mais tu connais la Dispatch Master sur laquelle est basée l'AR, donc pas de mauvaise surprise) et à l'ergonomie très bien pensée. Elle offre beaucoup de possibilités (on peut par exemple obtenir un ring modulator de très bonne facture, passer de manière fluide du reverse au delay normal puis revenir au reverse en restant appuyer sur le tap, sound on sound, et j'en passe) tout en restant très simple à utiliser, et c'est ce qui fait aussi sa grande qualité.
Pour du drone/ambient (c'est en tout cas dans cette optique que je l'utilisais principalement), elle est bien jouissive.

Donc oui, l'Avalanche Run remplacera parfaitement ta DM. Et elle peut s'insérer dans n'importe quelle config' ou presque vu sa polyvalence amha (le presque, c'est la réverbe qui ne va pas assez loin malgré le decay à fond. J'aime les réverbes bien longues).
SämO
  • SämO
  • Publié par
    SämO
    le 18 Sep 2017, 13:43
Merci Clown Céleste pour ton retour !
Ça me conforte dans mon idée, la commande est sur le point d'être passée !

A titre d'information complémentaire, je lis que tu t'en es séparé.
Tu lui as préféré quel produit ?

Merci à toi
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
JayBea a écrit :
Rivera a écrit :

Le soft est identique...

Ah, je pensais qu'il y avait eu une amélioration niveau changement de presets, mais à priori...

J'adore toujours mon Ambi Space, mais parfois le changement de presets en live est pas pratique. Faut ordonner, et pas avoir trop de changements.

Guitare Rebellion a en vente la V2 et il y a des précision sur les changements :

"La version 2 apporte un Midi Out, un switch Line et Instrument Level, un voltage 9V et un circuit légèrement retravaillé pour en faire, de manière définitive, une des meilleures références du marché. Un must!"

En ce moment sur effet guitare...