Liste des delays à modulation (format pédale)

Rappel du dernier message de la page précédente :
grozeil
J'ai failli craquer pour la Echolution 3 fût un temps... pour l'instant je reste avec la Rose et la Keeley Eccos. Seule la Halo pourrait peut être remplacer cette dernière.
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Mazette,
Laneytte en a dans l'analogette !
testé les entrailles de la bête en mode analo, punaise de superbes couleurs à trouver en mode WDW !
Quand certaines on fait moins de 15mn sur le board...
Vraiment une réussite cette pédale, page 49.
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Hello,
Et non, je l'avais laissé passé 2 fois le grand modèle, et il était trop onéreux. (Memory lane 2)
là, c'est le Memory Lane Deluxe...

C'est vrai que c'est une sacrée famille !

brother9
djouby a écrit :
Mince, j'ai encore craqué...

C'est rigolo, tu ne l'aurais pas achetée sur LBC à un certain "brother" ?

Pour vous servir
brother9
Ah mince, je ne pourrai pas me planquer quand tu t'apercevras qu'elle déconne

Blague à part, j'ai retrouvé la facture après te l'avoir expédiée. Je vais pouvoir te l'envoyer
rapideyemove
djouby a écrit :
Et non, je l'avais laissé passé 2 fois le grand modèle, et il était trop onéreux. (Memory lane 2)

Et encore aujourd’hui : en ce moment, le DML2 oscille entre 500 et 1500€ sur Reverb…
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
djouby a écrit :
À ce tarif, autant prendre un Echoczar !

M’enfin le DML2 est quand même un sacré beau modèle du genre…

Pour les EchoCzar, je ne sais pas ce que valent les "nouveaux", ceux qui sortent depuis, sans les Panasonic MN 3005…
En tout cas, les délais de fabrication semblent avoir baissé de manière assez drastique à la suite de l’adoption des chips Xvive afin de pallier la disparition des Pana…
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur effet guitare...