Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 29 Août 2008, 11:18
pourrais-tu nous donner les dimensions et le poids d'la bête, please?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
shapeur
OktaV a écrit :

Dim: 16,6 X 8,1 x 5 cm

Poids (sans aucun câble ni câble alim): 1028 grammes balance éléctronique
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 29 Août 2008, 12:45
shapeur a écrit :
Reçu

Pas encore testé, car je suis au boulot, mais rien qu'au poids, c'est du solide Visuellement, ça fait moins joujou comparé à mon artec power brick.

Pourrais tu nous dire si le boitier est en alu ou en plastic stp
shapeur
Mtaya a écrit :
shapeur a écrit :
Reçu

Pas encore testé, car je suis au boulot, mais rien qu'au poids, c'est du solide Visuellement, ça fait moins joujou comparé à mon artec power brick.

C'est de l'acier..d'ou le poids
shapeur
shapeur a écrit :
Mtaya a écrit :
shapeur a écrit :
Reçu

C'est de l'acier..d'ou le poids

D'autres questions?
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 29 Août 2008, 13:49
ouais 2:

- les sorties sont-elles isolées ou pas?
- ça buzz ou pas?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
InSickCure
shapeur a écrit :
OktaV a écrit :

Dim: 16,6 X 8,1 x 5 cm

Poids (sans aucun câble ni câble alim): 1028 grammes balance éléctronique

En tout cas, j'adore ton avatar
boattraveller.bandcamp.com
shapeur
OktaV a écrit :
ouais 2:

- les sorties sont-elles isolées ou pas?
- ça buzz ou pas?

Pour l'instant, je ne sais pas et en plus je suis une bille en électronique , mais je ne pense pas que ça doit être plus mauvais que mon artec power brick.

D'ailleur, si c'est aussi bien que l'artec, je prendrai une autre thomann.
gma
  • gma
  • Publié par
    gma
    le 29 Août 2008, 15:18
Bon ben ça commence à faire un bail que j'ai mon alim artec, je peux donc continuer à en dire du bien. Ca coute queudalle, ça alimente bien, j'ai plus de souci de buzz malgré les sorties pas isolées et tout le tralala. Bref, je suis ravi à 100%; que ce soit en répète ou sur scène, quel que soit l'endroit, depuis al salle qui va bien jusqu'au troquet miteux, ça marche à merveille à chaque fois!

Faut savoir que le truc des masses isolées n'est utile que dans trèèès peu de cas. Sans ça, ça buzze pas à moins d'avoir vraiment un chainage bizaroïde ou une installation électrique polonaise.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
en tout cas visuellement la Harley Benton a l'air de bonne qualité... ça sent le costaud!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Frusciantefan
Bonjour,

Une question a laquelle je n'ai pas eu de réponse:

Je cherche une alimentation style ONESPOT (c'est à dire pas aussi imposante que celle sur le post plus haut) en 9V mais qui délivre plus de 1700mA.
En effet, je suis obligé d'alimenter les dernières pédales de mon pedalboard avec leurs alimentations respectives ce qui m'embête un peu... J'avais choisi de faire pratique et pour le coup se ne l'est plus....
Je n'en ai trouver aucune délivrer plus de 2000mA en 9V si vous avez des pistes...

Autre demande: une alimentation 18V en jack 3.5mm pour une vieille Ibanez...

Est t'il possible de prendre une 18V "standard" et d'y ajouter un converter 3.5mm de chez one spot si la conversion est compatible au niveau des embout??

Merci beaucoup

FF
Respect who you are inside
Doc Plus
Citation:
Est t'il possible de prendre une 18V "standard" et d'y ajouter un converter 3.5mm de chez one spot si la conversion est compatible au niveau des embout??
Oui

Sinon 1.7A ca ne te suffit pas ?
Tu comptes alimenter quoi ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Frusciantefan
Justement non...

J'alimente uen BOSS TU2, Une ibanez OD850 une cry baby et une vieille Big Muff ainsi qu'une Holy grail qui demande 500mA mais au final je n'en donnais que 375 avec les autres placées avant... Du coup j'avais un "biiiiiiippp" assez desagréable en fond c'est pourquoi j'ai du rajouté son transfo.
La je viens d'acheter deux vieilles ibanez: PT909 et AD80 (18v)...

Sa n'existe donc pas?
Earthworm Jim
Frusciantefan a écrit :
Justement non...

J'alimente uen BOSS TU2, Une ibanez OD850 une cry baby et une vieille Big Muff ainsi qu'une Holy grail qui demande 500mA mais au final je n'en donnais que 375 avec les autres placées avant... Du coup j'avais un "biiiiiiippp" assez desagréable en fond c'est pourquoi j'ai du rajouté son transfo.
La je viens d'acheter deux vieilles ibanez: PT909 et AD80 (18v)...

Sa n'existe donc pas?

le bip désagréable venait de la one spot, c pas une question d'ampérage, juste que la one spot et les alims a découpage peuvent causer ce genre de trucs avec certaines pédales numérique.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Frusciantefan
Peut etre, toujours est il que des que la reverb est branchée, le bip s'enclenche, et des que je remet le transfo delivrant le bon amperage tout fonctionne... je ferai le teste avec une autre pédale...
Doc Plus
Frusciantefan a écrit :

Attends TU2+ OD850 + cry baby + big muff, ca consomme moins de 100 mA.
Le problème est celui évoqué par Jim = la one spot
Quand tu remets l'alim fournie avec la holy grail, ca fonctionne ... bin oui ca prouve bien que le problème vient de la compatibilité entre la holy grail et la one spot.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...