Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
salut salut,

je ne sais pas si ce constructeur d'alim a ete recense dans le forum, mais je trouve ca pas ininteressant, un constructeur polonais je crois.

http://yankee.com.pl/?lang=en
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
willem a écrit :
ça coûte un bras quand même:
http://www.effekt-boutique.de/(...)r=181

certes oui, pas donné. Mais bon je me dis autant mettre le prix pour une bonne alim.
Les Strymon vont bientot sortir aussi,, je vais attendre un peu mais je suis un peu tenté...

On verra ça !
azerty_guitar
Salut à tous,
Je viens de voir une alim 8 sorties qui vient de sortir la PALMER PWT08, je me demandais si quelqu'un avait déjà franchi le pas de l'acheter, ca me brancherais bien de savoir si c'est de la bonne qualité ou non car à 98 boules chez thotho ca peut etre vraiment cool !
Simon

Copié/collé des caractéristiques :
Citation:
Input voltage: 100 - 250 V
Outputs: 8
Output connectors: 2.1 x 5.5 mm
Output voltage:18, 9, 12 V
Max. output current: 2000 mA
Isolated outputs: yes
Polarity: center negative
Cord length: 25 - 50 cm
Indicators: Power, Fault
Controls: Output voltage selector
Dimensions (W x D x H): 140 x 80 x 32 mm
Weight: 0.3 kg
Features: 8 x DC cable, 1 x merge cable

willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Je reste toujours assez réservé avec les alim qu'on alimente avec un transfo externe...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Je me demande si les sorties 9v sont isolées entre elles vu qu'il est precisé qu'elles sont isolées de A et B

azerty_guitar a écrit :
COUKOU - EP Twenty-Three (2015 - Noise Vintage)
Tiens tu joues dans Coukou ? On va peut-être faire quelques dates ensemble en novembre
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
azerty_guitar
willem a écrit :
Je reste toujours assez réservé avec les alim qu'on alimente avec un transfo externe...

Idem, mais le fait que les sorties soient isolées + "Max. output current: 2000 mA" ca commencait à me parler !

Narci a écrit :
Je me demande si les sorties 9v sont isolées entre elles vu qu'il est precisé qu'elles sont isolées de A et B

Donc ce serait seulement A et B qui seraient isolées , bien vu , ca devient moins cool !

Narci a écrit :
Tiens tu joues dans Coukou ? On va peut-être faire quelques dates ensemble en novembre

Yes je tiens la guitare au stereofuzz non ? quel beau nom de festival au passage !
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
J'ai la Palmer depuis janvier. Je cherchais une alimentation avec au moins une sortie 18v et j'ai été convaincu par le fait qu'on puisse switcher les sorties A&B en 9-12-18v.

Je l'utilise pour alimenter :
- Eq MXR m108
- Joyo PXL Pro
- Korg Pitchblack (accordeur)
- Line 6 G30 (wireless)
- Wah Dunlop GCB-95
- Maxon OD-808
- MXR Black Label Chorus

Tout en 9v sauf la MXR M108.
Le Korg permet d'alimenter une autre pédale, donc j'alimente la wah via le Korg.

C'est ma première alim donc je n'ai aucun point de comparaison... Mais si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre!
Jim Morrison
azerty_guitar a écrit :
Salut à tous,
Je viens de voir une alim 8 sorties qui vient de sortir la PALMER PWT08, je me demandais si quelqu'un avait déjà franchi le pas de l'acheter, ca me brancherais bien de savoir si c'est de la bonne qualité ou non car à 98 boules chez ]

J'alimente un de mes boards avec cette alim. je suis super satisfait.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
azerty_guitar a écrit :

Narci a écrit :

Yes je tiens la guitare au stereofuzz non ? quel beau nom de festival au passage !

Oui ! Mais la salle qui acceuillait cette série de concerts ferme, on cherche un autre lieu
axaphat
J'ai besoin de vos conseils.

Pendant longtemps j'ai joué sur Dunlop Mxr DC Brick DC10. Super content. Solide, silencieuse,... Top!

Puis suite à changement de pédales, j'avais besoin d'une alim qui puisse sortir
- 6X du 9V en 100 mA
- 1 X du 9V en 500 mA (pour ma Zoom CDR-70)
- 1X du 12V
- 1X du 18V

J'ai donc acheté une Joyo/Donner pour pas cher sur Ebay.

Elle a tenu 2 mois. Qualité de fabrication dedans: TB (je viens de l'ouvrir).

Par contre les pattes qui retenaient les câbles se sont très vite relachées et ne font plus contact avec les fiches dedans.

Bref, 3 sorties foutues pour un truc qui n'a quasi pas bougé de mon local. Je râle.

Donc je lui cherche une remplaçante.

A part la Truetone 1 Spot PRO CS12, il y a autre chose de correct qui pourrait convenir?

Merci d'avance!
piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
Bonjour,
J'alimente mon PB avec une harley Benton bleue et j'aimerais passer à une meilleure machine. Quelle alimentation pour:
-une Wha dunlop crybaby
-boss cs3
-ibanez ts9
-mxr double distortion 18v
-EHX metalmuff
-Boss NS2
-Boss CE5
+line6 m9 que j'alimente avec son transfo.
Je pense à la BBE supra charger, qu'en pensez-vous ?
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Avec une cs12 tu devrais pouvoir tout alimenter, même la M9 je crois.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
@ willem, La bête a l'air longue , je sais pas si elle passerait sous un pb innox 01.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
Geordie boy
Hello, un retour sur le Powerplant Tuner de Harley Benton ??

En ce moment sur effet guitare...