Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
je vais regarder ...merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Equipe B
JE cherche à alimenter trois effets :
un Kaoss pad en 12V
un EHX microsynth en 24V
un ibanez DE7 en 9V
et je ne sais pas lequel des bloc prendre (quitte à fabriquer des cables Y) .
Peut on (en le fabricant soit même) ajouter les voltage en utilisant des Y ?
Si oui, le artec devrait convenir : en reliant 2 sortie 9V et une 6V je créerai du 24v
puis j'utilise la 12v et une 9V...
Si quelqu'un peut m'aiguiller... merci d'avance
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Fév 2008, 13:35
Harry675 a écrit :
Bobba a écrit :
Harry675 a écrit :
bobba super tes photos et ta réalisation mais il manque le plus important: alors son nickel,pas de buzz?

Ben non là c'est un peu la cata :

D'une part, j'ai pas l'embout pour alimenter la whammy, donc je peux pas tester la chaine complète. D'autre part, j'ai intégré ma vieille GE7, et visiblement elle déconne. Ensuite, j'ai mon soucis de MM4 qui ne s'alimente pas avec la sortie 9V classique (j'attends la réponse de Burkey) et enfin, j'ai un leger buzz dont j'arrive pas à trouver l'origine.

Le truc con, c'est que j'étais à court de cables George L's donc ils passent tous au raduc de la flatiner et prenant soin de bien longer le cordon secteur...

A part ça, j'ai une belle alim qui en jette et c'est sympa pour se la raconter dans les soirées huppées.. C'est le principale non ?

Euh...pour alimenter la whammy pas besoin d'embout!!
Tu n'as pas eu le câble pour la wh4?

Bé non... J'avais bien un cable pour le 9VAC mais il ne rentrait pas dans l'embout de la whammy

Sinon, j'ai résolut quasiment tous mes pb (la DL4 sur 9V et la MM4 sur 12V contrairement à ce que préconise la doc) et je sais d'ou vient le buzz : ma Holy Grail est sous alimentée, il faut que je couple deux sortie 9V pour avoir 400mA
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Starfucker Inc.
Tu peux te bricoler un circuit à partir de max1044 ça t'évitera d'utiliser toutes tes sorties.

http://www.geofex.com/circuits(...)3.htm
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Fév 2008, 14:39
Equipe B a écrit :
personne pour ma question ? bobba, help ?

Ben regarde en page 1 voir ceux qui sortent du 12V ou 24V
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Equipe B
justement il me semble que seul l'artec propose, à un prix raisonnable, la possibilité d'alimenter du 9V, du 18V et du 24V... enfin tout ca si on peut regrouper les alims.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
shadowchild
On connait pas la date de sortie de la versa alors?
spinal
  • spinal
  • Special Top utilisateur
Ayai j'ai reçu des US ma BBE supa charger achetée sur ebay. Bah ça marche bien et ça a l'air d'être du costaud et c tres complet (8 câbles d'alim standard + 2 pour les alim inversées)...
Ca m'a couté 115€ tout compris.
Les sorties sont bien isolées vu que j'ai pu brancher ma fuzz face masse positive avec les autres pédales sans souci.
Si vous voulez j'ouvrirais la bête pour faire une ptite photo de ce qu'elle a dans le ventre.
When 2 friends, both guitar nerds, decide to have fun by demoing guitar gear, you get "2 Guys 1 Amp" Youtube channel.

Subscribe to our Youtube Channel: http://www.youtube.com/c/2Guys1AmpTV
Like us on Facebook: https://www.facebook.com/2Guys1Amp/
shadowchild
whaouh, 115 euros, cool!!!!!

Mais moi pour ma prochaine alim je veux une sortie 9v AC! J'ai déja la pedal power 2+, et avec la versa, ça devrait etre parfait!!!!
C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 22 Fév 2008, 18:10
bon j'ai un probleme ac une one spot
je branche ds l'ordre :
Volume ernieball-->Rat-->supatrem-->prigtronix-->looper

si j'alimente tt ac des transfo individuels pas de probleme par contre des que j'alimente la RAT et/ou le supatrem ac la one spot(le pigtronix est en 15v et le boomerang necessite une alim individuel) tt foire--> gros buzz

mais

si je vire soit le pigtronix, soit le looper je peux alimenter la supatrem et la RAT en one spot sans aucun probleme...

faut qu'on mexplique j'y comprends rien la
C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 22 Fév 2008, 23:43
personne?
je precise que j'ai evidement verifié tt mes cables...
  • Publié par
    ata2
    le 24 Fév 2008, 04:25
J'ai aussi une question sur la 1 spot: je compte probablement en acheter une cette semaine, mais j'ai un problème: j'ai un compresseur ehx black finger, or celui-ci a sa propre alim, qui (si j'ai bien compris) ne correspond à aucun des adaptateurs proposés par visual sound. En réalité je sais pas trop quelle genre d'alim est nécessaire pour la black finger, gillou mentionne qu'elle est alimentée en 300V
Comme le site de visual sound avec les compatibilités ne mentionne pas la black finger, j'me demande si vous savez si y'a un adaptateur qui lui correspond, et sinon, quelle autre solution j'ai (j'ai pas envie de prendre l'alim pour toutes mes pédales sauf une '^^)
Merci
Edit: j'ai peut être dit une connerie: les compatibilités visual sound disent "tube pedals - not compatible". Ca parle bien de ma black finger?
Et je vois qu'ils parlent de la holy grail, qui elle, est compatible, alors que d'après mes recherches, la BF et la holy grail ont la meme alim...
Moi pas comprendre.

En ce moment sur effet guitare...