Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bobba super tes photos et ta réalisation mais il manque le plus important: alors son nickel,pas de buzz?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Fév 2008, 11:35
Harry675 a écrit :
bobba super tes photos et ta réalisation mais il manque le plus important: alors son nickel,pas de buzz?

Ben non là c'est un peu la cata :

D'une part, j'ai pas l'embout pour alimenter la whammy, donc je peux pas tester la chaine complète. D'autre part, j'ai intégré ma vieille GE7, et visiblement elle déconne. Ensuite, j'ai mon soucis de MM4 qui ne s'alimente pas avec la sortie 9V classique (j'attends la réponse de Burkey) et enfin, j'ai un leger buzz dont j'arrive pas à trouver l'origine.

Le truc con, c'est que j'étais à court de cables George L's donc ils passent tous au raduc de la flatiner et prenant soin de bien longer le cordon secteur...

A part ça, j'ai une belle alim qui en jette et c'est sympa pour se la raconter dans les soirées huppées.. C'est le principale non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
mais entre le TF qui demande prèsque 400mA pour fonctioné et la plexitube qui veut du 15v. je me retrouve avec plein de transfo.

400mA? Bien plus que cela!!!
Je l'ai mesurée à 930mA, à moins elle se couche et la on trouve la TF géniale car meme si elle tombe, les relais de la pédale se ferment et hop on a toujours du son!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Geordie boy
Geordie boy a écrit :
Salut, moi je cherche juste à remplacer l'alim' de mon Boss BCB60, que je trouve très cheap en fait... Que conseillez-vous ?

Quelqu'un ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Fév 2008, 14:39
One Spot de Visual Sound, Geordie Boy
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Geordie boy
Ok, je m'en doutais !! Hop c'est parti !
GiveMeSomeFunk
Bonjour ,

J'ai reçu aujourd'hui la Diago Powerstation (Non référencé en page 1 ).

Powerstation Base Unit
Output:
9V DC @ 3,000 mA (25W)

Input:
90-264VAC @ 50-60Hz

Efficiency:
~80%

Line Regulation:
±0.5% max

Load Regulation:
±1% max

Mains Cable Inlet:
2m Figure 8 Lead IEC320-C8

Output Barrel:
2.1 x 5.5 x 12mm female barrel, centre -ve

Dimensions:
93mm(L) x 58mm(W) x 33mm(D)

Protection:
Short circuit, overload and over voltage protection

Operating Temperature:
0°C to +40°C

Storage Temperature:
-40°C to +85°C

Approval:
CE, UL, cUL, TUV, CB, BSMI, RoHS and WEEE

Weight:
~200g

Photo :

Franchement , je suis pas déçus du tout , j'alimente pour l'instant 7 pédales , aucun buzz , rien du tout.
Ils proposent également une liste d'adaptateur vraiment énorme !

L'adresse du site : http://www.diago.co.uk/
-Charles-
8O

The MC-403 Power System—the latest collaboration between Bob Bradshaw and the MXR design team—is truly the ultimate power supply. The MC-403 powers more types of pedals and electronics at one time than any previous power supply unit available. High quality, high performance toroidal transformers insure quiet operation with superior performance capabilities. Designed for maximum flexibility, the MC-403 can be used on pedal boards or rack mounted in a single rack space with the front mount bracket (included). All multi-tap outputs are completely isolated, linear regulated, and short-circuit protected to insure reliable operation. Enclosed in a heavy-duty housing, the MC-403 is designed for years of rugged road or studio use.

U.S. Suggested List Price: $399.99

Source : http://www.jimdunlop.com/index(...)etail

EDIT avec un complément d'information sur les caractéristiques plus détaillées :

On peut y lire ceci en plus :

POWER: AC input; 100VAC, 120VAC @47-63Hz. 220VAC, 240VAC @ 47-63Hz (Europe)

CONTROLS: 17 Outputs total
- 8 9VDC outputs to power battery operated effects
- 2 Adjustable outputs with range selection switches and variable voltage dials: 1. Operate at 6 to 10.5VDC to simulate low battery sag or high output carbon batteries. 2. Operate at 10.5 to 15VDC for 12 or 15volt effects
- 4 18VDC outputs
- 2 9VAC outputs
- 1 AC Pass Through.

Ca fait super cher l'alim, mais bon dans le genre complet on est servi...
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Starfucker Inc.
J'ai un peu de temps devant moi, si l'un d'entre vous a un soucis d'alim du style "j'utilise une guirlande pour mes pédales mais j'ai une seule pédale qui consomme autre chose que du 9v donc j'utilise un transfo exprès pour elle"

J'ai assez de pièces chez moi pour monter quelques petits adaptateurs:

Si vous voulez transformer du 9V en 15/15/24v ou plus, je peux vous faire un petit boitier avec une prise d'alim femelle type boss et un cable avec une prise male qui vous transformera tout ça ^^

Cout du "Powadapt" : 15€fdpin
Niveau design c'est simplement un cache micro argenté comme ceci, ave cun petit logo façon "Pete Cornish"

en mp si y'a besoin
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
Rivera a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
mais entre le TF qui demande prèsque 400mA pour fonctioné et la plexitube qui veut du 15v. je me retrouve avec plein de transfo.

400mA? Bien plus que cela!!!
Je l'ai mesurée à 930mA, à moins elle se couche et la on trouve la TF géniale car meme si elle tombe, les relais de la pédale se ferment et hop on a toujours du son!

ah ba c'est mort alors pour l'alim unique pas grave, je vais faire avec mes 3 gros transfo (qu'est-ce qu'il est gros celui du TF ) et essayer de faire qu'ils bouffent pas trop de place...

après oui c'est cool que la pédale fonctionne même sans jus. mais je vois pas l'interet, si t'a une panne de courant t'aura des préoccupations plus importante (d'ailleurs même dans le manuel y font une joke a ce propos... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Nikk Dee
Meuh si, il va y avoir la VoodooLab Versa qui aura une sortie à 1.2A en 9VDC

Sinon ça y est elle arrive enfin la CAE/MXR MC403 ? Ca fait quand même 1 an 1/2 qu'on en entend parler...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Harry675 a écrit :

Ben non là c'est un peu la cata :

D'une part, j'ai pas l'embout pour alimenter la whammy, donc je peux pas tester la chaine complète. D'autre part, j'ai intégré ma vieille GE7, et visiblement elle déconne. Ensuite, j'ai mon soucis de MM4 qui ne s'alimente pas avec la sortie 9V classique (j'attends la réponse de Burkey) et enfin, j'ai un leger buzz dont j'arrive pas à trouver l'origine.

Le truc con, c'est que j'étais à court de cables George L's donc ils passent tous au raduc de la flatiner et prenant soin de bien longer le cordon secteur...

A part ça, j'ai une belle alim qui en jette et c'est sympa pour se la raconter dans les soirées huppées.. C'est le principale non ?

Euh...pour alimenter la whammy pas besoin d'embout!!
Tu n'as pas eu le câble pour la wh4?
Glam ND
  • Glam ND
Je cherche cette alimentation

http://cgi.ebay.com/NEW-Gator-(...)wItem

en France ...

J'ai un peu peur de ne pas trouver le bon cable pour l'alimenter si j'achete aux US

Comme j'ai un pedalboard Gator, tout est prevu pour la recevoir, c'est pour cela que je me focalise sur cette marque
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Earthworm Jim
Glam ND a écrit :
Je cherche cette alimentation

http://cgi.ebay.com/NEW-Gator-(...)wItem

en France ...

J'ai un peu peur de ne pas trouver le bon cable pour l'alimenter si j'achete aux US

Comme j'ai un pedalboard Gator, tout est prevu pour la recevoir, c'est pour cela que je me focalise sur cette marque

mail le vendeur. moi j'ai acheté mon DC brick aux US et le transfo fournit bien qu'il ai une prise ricaine fonctione sur tout type de courant (de 110v a 240) et de 43,5Hz a 60Hz pour la période. très pratique ^^ après y'a juste a te trouver un embout de prise fiches ricaines/française. (ça doit couté 2€ )

vu que le gator a l'air de ressemblé au DC brick niveau spec, ça se trouve c'est la même.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Glam ND
  • Glam ND
je vais regarder ...merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur effet guitare...