Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lj1982
  • lj1982
  • Custom Cool utilisateur
dexter236 a écrit :

PS: chez moi je capte la radio et, après un an, je sais d'où ça vient..le jack qui fait antenne tout simplement!

Pour ca méfie toi de ton cablage en masse flottante. J'ai fait mes cables en reliant la tresse torsadée coté guitare, j'ai eu le même souci, j'ai inversé, ça marche sur ma config répète/concert, mais maintenant je capte la radio chez moi, sur mon petit ampli.

a +
dexter236
Pour la radio, ce n'est que chez moi, forte heureusement!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Petite note au passage sur les T Rex...

La Fuel Tank classic n'a pas toutes ses sorties isolées alors que la Junior, si.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Doc Plus
Rivera a écrit :

La Fuel Tank classic n'a pas toutes ses sorties isolées alors que la Junior, si.

C'est écrit page 1.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
envrac
  • envrac
  • Special Total utilisateur
Salut à tous,

très utile cette première page.
Je me permet d'ajouter ma pierre à l'édifice, je ne l'ai pas vu dans la récap : c'est ici : http://www.diago.co.uk/pedal-p(...)ower/

ça a l'air bien et ça sera surement mon choix le jour où j'acheterai une alim,
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Doc Plus a écrit :
Rivera a écrit :

C'est écrit page 1.

Désolé, je me souvenais plus...

Néanmoins, Doc, je pense qu'il serait bien de préciser que les alimentations à découpage (switch) peuvent être dangereuses pour certaine pédales.
Je pense notamment aux GRX4 d'Axxess Electronic: Mario, contre indique formellement l'utilisation de ce type d'alimentation pour son matériel.

De plus, je pense que les rayonnement électromagnétique émanant de ces alim n'est pas très bon pour l'audio de manière générale.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Fév 2008, 11:25
Bon je galère à intégrer la flatliner dans mon pedalboard C'est pas une flatliner c'est une FATliner
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Voici une photo de la Flatliner SIX:

Dispo à partir du 15 Février.
Prix: 159€

Spécifications:

6 isolated outlets, all adjustable in steps to 9, 12, 15 or 18VDC each @ 100 mA

Dimensions (whd) = 99x52x85 mm
6 cables (straight and angled connectors) included.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Fév 2008, 16:22
Ayé ! Flatliner installée !

A la poubelle !

Pour le détail de l'installation, c'est ici : https://www.guitariste.com/for(...)54067

Bon, j'ai quand même des remarques :
La première, c'est que la MM4 ne s'allume pas lorsque je l'alimente avec une sortie 9V classique. (d'apres la doc, ça devrait marcher) Je passe par la sortie 9V réglable (qui ne me sert pas) et là ça marche (elle debitent pourtant toutes les deux 200mA) Je mail Burkey pour une explication

La seconde remarque, c'est qu'ils fournissent un câble pour la sortie 9VAC mais si on veut le brancher sur un appareil Line6 ou comme moi une whammy, il faut un embout à mettre au bout de l'adaptateur, 4€ en plus. J'avais complètement zappé que la whammy ne s'alimentait pas avec le même format d'embout.

J'espère que l'alim ne chauffe pas trop, j'ai fait des ouvertures exprès dans l'étage pour une circulation d'air. Mais derrière l'alim il y'a écrit 'this surface may be hot'.. On verra bien... Je vais ptet y coller un thermocouple les premiers jours...

Voila, sinon, j'ai pas encore pus tester niveau ronflette/parasites je verrais en repet jeudi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Earthworm Jim
'est quoi les cotes de la flatliner? ils en ont pas une aux cotes de la DC brick a peu près? pcq j'aimerais bien pouvoir garder mon alim sous mon pedaletrain.

mais entre le TF qui demande prèsque 400mA pour fonctioné et la plexitube qui veut du 15v. je me retrouve avec plein de transfo.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Geordie boy
Salut, moi je cherche juste à remplacer l'alim' de mon Boss BCB60, que je trouve très cheap en fait... Que conseillez-vous ?
dexter236
Moi j'ai acheté dernièrement une Artec PowerBrick pour 70€ avec les cables fournis. C'est une bonne alimentation et elle ne coute pas la peau du.....
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Fév 2008, 22:07
Earthworm Jim a écrit :
'est quoi les cotes de la flatliner? ils en ont pas une aux cotes de la DC brick a peu près? pcq j'aimerais bien pouvoir garder mon alim sous mon pedaletrain.

mais entre le TF qui demande prèsque 400mA pour fonctioné et la plexitube qui veut du 15v. je me retrouve avec plein de transfo.

Les cotes sont sur le site de Burkey : (LDH)233x110x72 mm
Et elle pèse 2 kg
Jean D'Arcy, 1969
Doc Plus
Jim t'abuse, les dimensions sont en page 1 aussi.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Nikk Dee
Earthworm Jim a écrit :

Pour ça, perso j'attends la Pedal Power Versa, histoire d'alimenter ma TF et utiliser un peu moins de guirlandes (pplus de pédales que de sorties).
Mais par contre, pour la Plexitube... Faut voir s'ils ont une méthode pour l'alimenter à partir des sorties de la PP.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
  • Invité
bobba super tes photos et ta réalisation mais il manque le plus important: alors son nickel,pas de buzz?

En ce moment sur effet guitare...