Ayé ! Flatliner installée !
A la poubelle !
Pour le détail de l'installation, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...)54067
Bon, j'ai quand même des remarques :
La première, c'est que la MM4 ne s'allume pas lorsque je l'alimente avec une sortie 9V classique. (d'apres la doc, ça devrait marcher) Je passe par la sortie 9V réglable (qui ne me sert pas) et là ça marche
(elle debitent pourtant toutes les deux 200mA) Je mail Burkey pour une explication
La seconde remarque, c'est qu'ils fournissent un câble pour la sortie 9VAC mais si on veut le brancher sur un appareil Line6 ou comme moi une whammy, il faut un embout à mettre au bout de l'adaptateur, 4€ en plus. J'avais complètement zappé que la whammy ne s'alimentait pas avec le même format d'embout.
J'espère que l'alim ne chauffe pas trop, j'ai fait des ouvertures exprès dans l'étage pour une circulation d'air. Mais derrière l'alim il y'a écrit 'this surface may be hot'.. On verra bien... Je vais ptet y coller un thermocouple les premiers jours...
Voila, sinon, j'ai pas encore pus tester niveau ronflette/parasites je verrais en repet jeudi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969