Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Tu peux contacter burkey pour qu'il te fasse un fatline custom. Un mec d'AF l'a fait en tout cas.

Pour le moment eloigne tes alims, comme tu le suggeres, afin de voir si le ronron diminue, et surtout si ce sont les 2 transfos (whammy et line 6) qui sont responsable ou 1 seul.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Janv 2008, 09:40
La Line 6 c'est quoi comme pedale ? Parceque il y' a de grosses chance qu'elle fonctionne en 9VDC.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pmnblo
  • pmnblo
  • Special Cool utilisateur
c'est une DL4 (delay modeler ) avec un transfo output 230 v AC 50 Hz / input 9v AC 2000 mA
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Janv 2008, 13:31
C'est bien ce que je pensais. En fait il à un redresseur de tension à l'intérieur et fonctionne bien en 9V DC (logique vu que tu peux l'alimenter par pile ). Je l'alimente par un One Spot (et bientot un Flatliner) comme le reste de mes pedale grace à un petit adaptateur d'embout. (5€ chez effectcenter)

Si tu prend une Burkey Flatliner, penses à demander à Burkey de fournir ce petit adaptateur

Bref inutile de se casser la tete à l'alimenter par du 9VAC. Reserve ça à la whammy plutot (qui elle ne fonctionne pas en 9V DC)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pmnblo
  • pmnblo
donc si je récapitule, avec un adaptateur je peux
l'alimenter via le DC brick mxr .
Doc Plus
D'apres un lien que je donne en page1, la DL4 sous 9VDC consommerait "100 / 175-250mA"
C'est quoi la vraie valeur je ne sais pas ?
La DC brick peut delivrer 375mA max donc à toi de visiter les 2 liens page 1, et voir combien consomment tes autres pedales.
pmnblo
  • pmnblo
sur le flatliner ou le voodoo lab , je vois qu'on peut utiliser un "Y" pour connecter une pédale 18 v sur deux entrées 9 v . A l'inverse ,vu que j'ai des entrées 18 v inutilisées sur le DC brick (qui fait 1000mA au total ) , puis je connecter via le" Y" deux pédales 9 v sur une entrées 18 v ??
pour le reste,la puissance suffira mais je n'ai pas trouvé la conso de la keeley katana boost .
erratom
j'ai révé où il y avait un sujet qui reprend les pédales qui ont une sortie qui permet de redistribuer 9V à d'autres pédales ? pas moyen de mettre là main dessus....

si j'ai révé, quelles sont elles à part la NS-2, LS-2, Tu-2 ?

• Publié par
    Bobba
    le 01 Fév 2008, 17:45
La Boss PSM qq chose aussi il me semble

Sinon moi je viens de me commander une Burkey Flatliner, j'attend avec impatience de voir ce que ça donne.
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Fév 2008, 20:15
Flatliner reçue

J'ai pris une serie limitée, avec des rayures, pour 20€ de moins

Expédiée lundi reçue mercredi (TNT) emballage serieux.

Mon dieu elle est enorme !
Ca va multiplier par deux le poids de mon pedalboard ça ...

Les rayures de peinture sont à peine visibles (mais bon, avec ce que je vais lui mettre, elle seront vite noyées sous les autres )

Voila voila, donc pour rappel des caracs :

5 sorties 9V CC de 200 mA chacunes
1 sortie 12V CC de 200 mA
1 sortie variable 3-9V CC 200 mA
1 sortie variable 3-12V CC 200 mA
1 sortie 9V ou 12V AC de 1000 mA

Toutes les sorties sont isolées.
7 cables normaux sont fournis
1 cable à polarité inversée
1 cable pour le 9V AC

Je compte donc alimenter
Sur 9VCC : une Vox V847, une Dunlop Cry/volume, une Boss NS2, une Boss GE-7, une LNA Hi-Lo Boost, une MXR Phase 90, une Jekyll & Hyde 2, ainsi qu'une Holy Grail (avec un adaptareur d'embout) et la Line6 MM4 (avec adaptateur d'embout.
Sur le 12 VCC, la Line 6 DL4 (d'apres Burkey c'est plus du 12V que du 9V )
Sur le 9 VAC, ma whammy
Sur le 12 VCC reglable : mes led d'eclairage.

Je l'integre dans mon pedalboard ce week end, et je reposterais des photos
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Fév 2008, 21:56
Nathan. a écrit :
Tu as fais une modif sur ta V847 pour l'alimenter par alim ? Si oui laquelle :$ ?

C'est pas de moi, mais de Keeley (avec modifs d'inductances et de capacités) mais c'est tout con à faire. Le plus dur c'est de percer
Jean D'Arcy, 1969
dexter236
HELP!

Bonsoir à vous! Je vous écris car j'ai vraiment besoin d'aide!

Voici 2 semaines j'avais fais appel à vous pour savoir quoi faire pour la ronflette de mon ampli & co, j'hésitais alors entre une alimentation et un noise gate. On m'avait alors conseillé de prendre une "bonne" alim avant de tester le noise gate.

J'ai acheté une Power Brick et je viens de la tester en répétition....autant de bbbzzz qu'avec l'alimentation Thomann! J'utilise de bons jack et ma guitare n'est pas une entrée de gamme (blindée mais pas de façon top top c'est vrai...). J'ai testé mon ampli sans pédales et là c'est nikel, du souffle mais très peu à haut volume sur le canal disto.

Ma frayeur est donc de me dire que l'alimentation était le mauvais choix non? Que faire sachant que j'hésite à garder l'alimentation ET à acheter un noise gate (beaucoup d'argent) ou échanger chez thoto l'alimentation contre un noise gate?

Je sais vraiment plus quoi faire
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Starfucker Inc.
C'est quoi les pédales en question ?

Ca peut aussi se regler avec une EQ en baissant les fréquences bruyantes.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Si ca vient de tes pedales, trouve laquelle ou lesquelles causent le probleme.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Fév 2008, 09:12
StratLover a écrit :
C'est quoi les pédales en question ?

Ca peut aussi se regler avec une EQ en baissant les fréquences bruyantes.

Outch, t'es un peu extreme là Je te vois mal repondre ça à Gilmour

Sinon, +1 avec Doc, essaie tes pedales d'abord une à une, et si ça ne donne rien, essaie avec une, puis deux, trois etc..

Qu'est-ce que tu as comme pedale ?

Sinon, garde ton Power Brick, il te servira plus (et probablement plus longtemp) qu'une alim d'entrée de gamme.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...