Bon les nouvelles,
Hier soir , j'ai démonté la bébête, et rien de plus.....juste démonté la plaque métallique au cul .
Ce soir, après avoir ramené un multimètre du boulot ( un bon truc qui fait BIP ). Je m'aperçois qu'effectivement le contacteur C qui ne ferait pas clac est en mode "toujours appuyé".
Donc se serait peut-etre bien le contacteur C qui ferait tout merder, a vérifier!!! bon ensuite dans ma lancé je démonte la "carte mere" et du fait de la démonté le contacteur C a repris ses fonctions, ha chouette. Test de la bébéte dans la foulée, quasi toute démontée la pauvre DL4 NEUVE ( je reprécise), pafff tout fonctionne.............
En définitive, line 6 c'est cool, je me demande encore comment hormis du fait que les sons sont terribles, que par le prix et la qualité de m****** ( surtout) les pros l'utilise.......!!!!!
En tout cas sympa pour une machine neuve....
Pas croyable, va fait belle lurette qu'elle existe et c'est toujours les même problèmes d'après les forums.........Et apparemment, j'ai pas une vielle version, mais bien les dernières ( defois hein...on sait jamais via internet).
Je vais envoyer une belle lettre salée....vu le prix je pense que 4 poussoirs c'est quand même pas la mort.
Je me tatte pour tous les démontés ( vu que je suis encore sous garantie), j'ai pas trop envie de voir le truc se bloquer en concert (je vais demandé a James Hetfield de Metallica comment il fait quand ca merdouille ).