satoza a écrit :
cortg250p a écrit :
bonjour,
Je vais de faire l'acquisition d'une DL4. sympa comme pédale. mais je suis infoutu capable de faire fonctionner le "loop sample".
Aucune led s'allume quand j'appuie sur les switchs, j'ai réussi à allumer la led du bouton A avec le bouton TapTempo ( bizarre, la doc parle pas de ca ).
J'ai bien réussi a faire fonctionner une fois le loop mais je sais pas comment j'ai fait......
Avez vous des tutoriels/liens ou autre pour faire fonctionner le loop.
thank
tu n'as pas eu le manuel avec la pédale?
sinon je pense que c'est trouvable sur le site de line6
c'est bien la le probleme, j'ai comme l'impression que la bebete deconne.
si je me réfère au manuel, ça fonctionne pas. je suis obligé ( et quand ca marche) d'appuyer sur le bouton tap tempo pour mettre en route l'enregistrement ( led 1 s'allume ) et pareil pour l'arret j'appuie sur le bouton tap tempo ( bizaroïde ), led 2 s'allume et 1 defois clignote et defois pas, pour le one once ( 3 ieme led ) ca marche quand ca veut. Sachant que hier soir par exemple, rien de marchait pour le mode sample. Defois ca marche pas du tout, defois faut appuyer deux fois de suite sur tap tempo ( pour allumer la led1).... bref trop zarb....
Les autres modes on l'air de fonctionner mais pour les mémoires pas du tout. Faut rester appuyer 5 secondes pour enregistrer, ba ca marche pas.
Il y a-t-il des manips a effectuer pour mettre la bebete sur les rails. Meme en remettant la config usine ca a pas l'air de marcher (ou alors c'est moi qui fait mal).
Tout ca pour dire, pour une pédale neuve c'est moyen.......