Line6 M9 - Jusqu'où descendront-ils ?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thesonofgibson
Moi non plus... toujours pas compris

Pour info, j'ai eu le mien en novembre dernier, en France, pour 342e hors remise quelconque.
zephyrsong
Oui mais attention, sur certains sites (thomann, woodbrass.....), le m13 et le m9 ont subis une augmentation de prix il y a quelques temps (à peu près au même moment que la sortie des pod HD).
le bougnat a écrit :
J'ai tjrs pas compris le sens du titre du topic vu les performances du bestiau!

Par rapport à la taille
le bougnat
c'est donc flatteur. on pourrait penser l'inverse.
Thesonofgibson
Effectivement, vu comme ça... Il est de plus en plus petit tout en étant toujours aussi performant. Que du bon...
whitelion
Je me demande si on accroche pas trop vite 2 switchs avec de grandes chaussures?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
le bougnat
tout dépend ce que tu appelles grand!
whitelion
avec des chaussures de sport par exemple (basket)?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Il faut que je me penche sur la sauvegarde manuelle , parce que l'automatique c'est très chiant en live !!
Vous utilisez laquelle , vous autres ??
Thesonofgibson
whitelion :
Je chausse du 46 et je porte régulièrement des skate shoes (donc large) et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Évidemment il faut quand même regarder où on pose son pied, mais à moins d'être vraiment maladroit, pas de problème. Les switches sont suffisamment éloignés les uns des autres.

Il est petit ce M9, mais ce n'est quand même pas un pocket pod version pédalier
whitelion a écrit :
Je me demande si on accroche pas trop vite 2 switchs avec de grandes chaussures?

Jamais arrivé en live, et pourtant je ne fais pas toujours gaffe et je shoes du 45

gwenou a écrit :
Il faut que je me penche sur la sauvegarde manuelle , parce que l'automatique c'est très chiant en live !!
Vous utilisez laquelle , vous autres ??

Perso, le mode manuel, si on entend par là le truc qui sauvegarde en appuyant sur scene... (j'ai plus en tête le manuel du bouzin ) fixé une bonne fois pour toute, et quand tu rappelles la scene, ça ne bouge pas... c'est le plus stable à mon avis pour le LIVE
Thesonofgibson
gwenou :

Perso, j'utilise l'automatique, mais je ne change que très rarement mes réglages "à la volet".
Maintenant, c'est vrai que l'automatique peut être chiante quand je trafique mes sons à la recherche d'un nouveau et que finalement je dois retrouver le précédent.
Enfin, il suffit d'être vigilant...
Sick sad world
Je n'arrive pas à trouver comment on fait à contrôler le pod x3 avec le m9. Est-ce seulement possible : qu'en mode latche chaque scene activée sélectionne un preset du pod?
Hamer59
Le M5 est sorti !

Thomann a écrit :
Line6 M5, stomp box, over 100 total effect models: delay, mod, filter, pitch, harmonizer, distortion, reverb and more, stereo I/O, tap tempo, built-in tuner, midi In/Out, expression pedal input, incl. power supply

http://www.thomann.de/fr/line6_m5.htm
à 196 euros
Mais rien sur le site officiel Line6.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur effet guitare et Line 6...