Line6 M9 - Jusqu'où descendront-ils ?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
commandé, reçu, testé.

- très complet !!!
(faut juste que je me prenne une pédale d'expression pour les whammy et les son "synthé" plus tard)
- très simple à régler

- certains effets sont mortels (delays analogiques et vintage notemment, tremolo, etc)...
tous avec le tap tempo !!!
vu que c'est ce qui m'interessait le plus, le contrat est rempli, le reste est pour moi du bonus !

- ça reste de la simulation parfois un peu moins dynamique... mais comme tout en un, c'est très bien !
et true bypass, ça c'est carrément indispensable vu le léger voile.
vu que je n'utiliserai pas la section "disto et od" (sauf pour les eq), mais mes VRAIES od en amont de mes têtes... ça va sans doute être nickel !

- le mode looper est excellent, mais dur à gérer en live sans répets et sans clic.
je débute là dedans donc je risque de pédaler dans la semoule !

- pas testé la section reverb... je n'en mets jamais !

j'espere le mettre en service début juin !

il faut aussi que je trouve une solution pour upgrader, surtout s'il y a des eq en +.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Salut à tous !

Après avoir survolé le manuel et le topic, j'ai une question qui peut sembler redondante mais dont la réponse rend le M9 soit Ultime soit absolument inutile pour mon utilisation.

On trouve toutes les infos sur le pilotage via Midi des fonctions du M9, mais qu'en est-il de ses possibilités en tant que controlleur ?

En gros, j'utilise dans ma boucle un Xpression qu'il peut finalement se limiter dans 90% des cas à 2 presets : une très légère reverb, et un léger délai avec un boost de volume pour passer en "solo". Est il possible pour le M9 d'envoyer de lui même 1 PC par switch ?