Line6 M9 - Jusqu'où descendront-ils ?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai ptet du mal avec les manuels mais je trouve pas ce qu'est l'alim. niveau voltage et ampérage.

si un user pouvait me dire ça, ça serait cool.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
loran4444
sur le M13 c'est 9V AC 2000mA
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
kasimir.phunk
slt, j'ai le miens depuis qq jours, je l'ai upgradé, mais point de 24 scène????
le mode d'emploi est plus que léger du coup si qq connais la manip, je suis preneur...
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
coucou j'ai vu qu'il est pilotable midi
cela inclut aussi pour la pédale d'expression ?
vous aimez le rock and roll ???
kasimir.phunk
Non, la pédale d'expression est a pluger avec un Jack.
En revanche si tu pilotes la bête en midi tu pourra déclencher la fonction des ton Controleur

kasimir.phunk
Non, la pédale d'expression est a pluger avec un Jack.
En revanche si tu pilotes la bête en midi tu pourra déclencher la fonction des ton Controleur

willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
flute, les soldes c'est fini chez playback, plus de m9 à 310€ mais revenu à 365.... moi qui allait commander; merde
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Bonjour à tous!

Voilà j'ai pas trouvé l'info sur le topic donc je me permets de poser la question : est-ce qu'il est possible de piloter les canaux d'un ampli non-MIDI avec le M9?

Et si jamais ce n'est pas le cas, est-ce que vous pensez qu'en couplant le M9 avec un switcher MIDI ça pourrait le faire?

En fait je cherche un multieff de bonne qualité pour avoir quelques sons de bonne qualité, tout en profitant des rythmiques de mon ENGL Powerball. Du coup j'ai besoin en appuyant sur un bouton de passer - par exemple - d'un son clair + effet line6 à un son saturé (disto ENGL) + reverb line 6.

Voila, merci d'avance pour vos réponses!
RaumsOg

PS: et désolé si la question a déjà été posée (mais je ne l'ai pas vue ailleurs)
*** BOMB SCARE CREW "Autopsy of a Monster", NOUVEL ALBUM, NOUVEAU SITE EN LIGNE *** http://www.bombscarecrew.com
King's card
Pas de fonction pour switcher directement un ampli. Le M9 envoie des PC et des CC sur le canal choisi mais tu ne peux pas les programmer.

Si tu déclenche une scène, tu envois le PC de cette scène. Si tu déclenche un effet, tu envois le CC de cet effet.

Le fonctionnement midi à été expliqué si ce n'est ici sur le topic du M13 ... et dans le manuel .
Merci pour ta réponse, c'est clair et précis
Bon ça exclue à priori le M9 de ce que je recherche (à confirmer dans la doc)

Je vais poster la question de manière plus ouverte dans un topic à part, je vous laisse!
*** BOMB SCARE CREW "Autopsy of a Monster", NOUVEL ALBUM, NOUVEAU SITE EN LIGNE *** http://www.bombscarecrew.com

En ce moment sur effet guitare et Line 6...