paflechien66 a écrit :
Salut,
Pour ma part, a la maison c'est soit casque soit baffle Yamaha DXR12.
En repet, j'amène pas le baffle, je branche direct Le Helix dans une tranche de la table de mix et je m'entends pas la sono.
En concert je sors du Helix dans une tranche de la table de mix et je me mets celle ci dans mon retour Yamaha DXR 12 (parce que je mets aussi mon chant)
Si tu ne chantes pas, tu peux aussi gagner du câble en sortant du Helix vers le baffle Yamaha et partir Biz la sortie Thru vers la console de mix, tu t'évites ainsi un aller retour.
Après pour brancher dans un ampli, je sais pas, et à vrai dire je vois pas l'intérêt...
Tout ce qui fait à mon sens que cette config est super c'est que ça te permet d'arriver en concert avec ta gratte et un sac dans lequel tu as ton Helix, ... plus d'ampli ou de grosses 2x12 ou 4x12 à porter, plus de micro de repique, ou que tu sois ton son est toujours nickel, et j'en passe des avantages...
Même configuration sauf que c'est un DBR12. Mais je sors en XLR vers la sono et en Jack vers le Yamaha, je n'ai pas pensé mais c'est une bonne idée de sortir XLR vers le Yamaha puis partir de lui vers la sono.