4 produits référencés sur ce sujet
  • Marque : Line 6
  • Réf. : Helix
  • Note membres :
  • Note G.com :

Line6 Helix

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
je crois bien que le moment venu, j'en prendrai un bel échantillon chez Thoto.....

Et du coup en 10" le DB technologies FLEXSYS FM10 sera dedans....

Outre le débat 10 ou 12", il y a aussi les montages coaxial qui se rapprochent nettement de ce que l'on est habitué à entendre de nos baffles guitare et qui du coup, s'éloigne de la définition sono pas glop pour nos oreilles....
Tubes, what else !
pilou92
  • pilou92
  • Special Méga utilisateur
Je suis très content de mon petit G3x mais il lui manque pleine de codes pratiques sur scène. Je cherche en vain un comparatif g3/G5-Helix.
pilou92
  • pilou92
Ben justement, vu qu'il y a pleins de comparos POD-Helix, et qu'à mon humble avis, le G3 est meilleur que le POD (et je parle en connaissance de cause pour avoir eu un 500 pendant 3 ans sur scène et jouant actuellement exclusivement avec un G3X), je ne trouverais pas ça déconnant de comparer le Zoom avec l'Helix.
esar
  • esar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    esar
    le 27 Juil 2016, 11:20
Bonjour
avez vous une astuce pour équilibrer les niveaux de sortie des différents preset de l'hélix?

j'utilise audacity (usb) et le bargraph mais y a t il mieux?
merci
pilou92
  • pilou92
Avec mon POD, je le faisais avec un décibelmètre.
alexdreamx
Tu assures sur Helix Fremen autant que l'axe
olirc7usa
Je vais t acheter ton pack, super boulot !
Rusty Cooley is the Lord of the String
GOLDNECK
Le son Gilmour Lead est super beau !
GOLDNECK
Quelqu'un l'utilise en tant que multi-effects et pédalier de controle ?
Sympa le tout en un mais j'aime vraiment mon son avec ma tête lampe ça serait que pour simplifier pour pédalboard.
olirc7usa
oui, je l'utilise des 2 façons ....ça dépend si tu veux vraiment te casser le dos à trimballer ton ampli sur scène lol

a) en 4 cables avec une tete d'ampli (stack mesa boogie)

b) tout en 1, direct dans la console en live ...

je viens de faire encore 3 concerts avec l'Helix en direct console (+ in ears)... pfff je n'imagine plus jouer autrement ! quel bonheur !

que ce soit sur des "sono de kermesse" sous chapiteau ou plus professionnelle en plein air, je trouve que mon son est vraiment nickel (retour et façade !) , et pour le coté pratique, c'est imbattable !

je viens de tester les nouveaux factory presets 2.01, waouw ! y'a eu du taff depuis sa sortie !!!

et puis .... il y a des pros comme fremen qui sortent des presets du feu de dieu ! (je viens juste de les charger .... bon j'en ai 175 à essayer ;-) je vous laisse... )

génial !
olirc7usa
ça confirme une fois de plus que le pack de fremen vaut à lui seul l'achat de l'Helix !

superbe demo !! ;-)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...