The Trout a écrit :
Bloiiing a écrit :
Line 6 propose un produit à un tarif qui concerne les professionnels, alors que jusque là c'était le "grand public" des guitaristes qui faisait leur clientèle.
Le tarif est ce qu'il est oui, mais il faut le comparer à celui des produits d'autres marques qui proposent le même type de bécane, sinon ça n'a aucun sens de ne parler que du tarif.
Un Axe c'est 2900€ hein.
Oui bien-sûr, parler seulement du tarif est réducteur, mais en même temps on a pas grand chose d’autre à dire tant que le produit n’est pas sorti et qu’on a pas les retours des habitués du forum.
Il y a bien l’interface qui semble faire l’unanimité, avec les écrans assignés à chaque clic, qui permettent d’entrer dans les menus en restant debout, et pour certains, en continuant de jouer ^^
De ce point de vue d’ailleurs on peut parler de révolution, puisque c’est le premier pedal-board qui propose une ergonomie aussi aboutie, alors qu’il n’y a pas réellement d’exploit technique.
Donc comme en plus moi j’y connais pas grand chose en qualité de modélisation, je me demande s’il est judicieux pour L6 de changer de gamme de prix, en renonçant à une partie de sa clientèle, alors que la gamme va continuer de progresser et de se renouveler...