Reçu cet aprèm vers 17h mais pas eu trop le temps de tester juste tour des presets.
Donc test plus approfondi demain normalement oui c'est beau et ca claque aspect physiquement intelligent
.
Bon déja il faut bien le mettre à jour le Hélix car j'avais des artefacts sur l'ecran il manquait un bout de l'écran d'affichage rien de grave c'est des artefacts corriger sur la dernière maj de l'Hélix,ah Line 6 quand tu nous tiens je le dis pour ceux qui seraient tenté de le retourner au sav déja moi il était avec la première maj.
Petite frayeur pas dramatique hein.
APrès le son faut régler les sorties entrées car sinon il y aura du déçu pourquoi car tout simplement Line 6 est ces presets soit surdosés ou sinon des amplis qui se ressemblent.
Je pense qu'ils ne savaient pas quoi faire dedans.
Si on prend les presets à la base brute de pomme on n'est loin d'un axe il faudra modifier surtout pour les crunch ,disto,les cleans sont aux dessus d'un pod HD sans problème.
C'est juste ma première impression donc je vais voir demain.
Je joue sur du baffle harley benton 212 modifier en actif par moi même donc Matrix GA50 +hauts parleurs Beyma 12GA50 ca marche du tonnerre.( voir mon tuto
http://fr.audiofanzine.com/baf(...)6648/)
J'en ai 2 comme cela,pour l'instant j'ai jouer sur un donc en mono.
Test stéréo dans la semaine (donc avec les 2 HB 212 modifier)+test boite ABY pour comparo avec un pod hd pro x.
Après l'axe fx II+AX8+FX8 que voulez vous que je vous dise j'ai pas j''ai pas.
Les effets et les sons cleans chatouille un axe fx je pense sans problème de ce que je me souviens de l'axe qui remonte à 2012. (Presets Helix non modifiés je précise)
Donc à suivre....