4 produits référencés sur ce sujet
  • Marque : Line 6
  • Réf. : Helix
  • Note membres :
  • Note G.com :

Line6 Helix

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Justement j'ai essayé mais il ne prend qu'un seul IR par path, pas 2.
Je vais essayer de comprendre ce que m'a expliqué Gzii.
Merci à vous deux les gars !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 19 Avr 2020, 17:06
fremen_mu a écrit :
met les deux IRs sur le path B

Oui ça passe si on met les IR en 1024. En 2048 je ne crois pas.
shomen
  • shomen
Je vais suivre vos conseils. Merci encore à vous deux pour votre aide !
shomen
  • shomen
Salut,

Elle est prévue pour quand la nouvelle mise à jour du firmware ?
The Trout
Cette semaine je pense.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
2.90 dispo
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Bonjour à tous!

Je me permets de demander votre aide, puisque cela fait maintenant un petit paquet d'années que je possède le helix, et jusque là je n'avais pas vraiment eu de soucis.

Cependant, depuis peu, lorsque je branche un casque au helix, il semblerait que la stéréo n'a pas d'effet dans ce casque.

C'est assez handicapant étant donné que j'utilise le helix comme interface audio pour enregistrer..

J'ai fait un test de stéréo sur yt en branchant le casque dans mon téléphone et je n'ai pas de soucis de ce coté là, donc c'est au niveau de la jonction casque hélix qu'il se passe quelque chose.. Ca me le faisait deja avant la 2.9 ceci dit..

Des idées de où ca peut venir?

Merci a vous!
AbrahamLicornes a écrit :
Bonjour à tous!

Je me permets de demander votre aide, puisque cela fait maintenant un petit paquet d'années que je possède le helix, et jusque là je n'avais pas vraiment eu de soucis.

Cependant, depuis peu, lorsque je branche un casque au helix, il semblerait que la stéréo n'a pas d'effet dans ce casque.

C'est assez handicapant étant donné que j'utilise le helix comme interface audio pour enregistrer..

J'ai fait un test de stéréo sur yt en branchant le casque dans mon téléphone et je n'ai pas de soucis de ce coté là, donc c'est au niveau de la jonction casque hélix qu'il se passe quelque chose.. Ca me le faisait deja avant la 2.9 ceci dit..

Des idées de où ca peut venir?

Merci a vous!

Désolé d'avoir encombrer le forum je viens de trouver le problème, il semblerait que lorsque je visse jusqu'au bout l'adaptateur jack la stéréo ne fonctionne pas.. soit!

ps : je n'arrive pas a supprimer me message désolé
jipegonzo
euh... je viens de passer au firmware 2.9... mais il n'y a plus la possibilité d'attribuer un effet sur chaque footswitch ?? j'ai perdu mes effets sur les footswitchs du haut, remplacés par "snapshot 1 à 4", j'ai fait un restore des global setting, mais ça ne revient pas...((
jipegonzo
fremen_mu a écrit :
Il faut que tu réassignes les footswitches, tu as plusieurs choix

Apparemment un bug avec le tap tempo dans la 2.90, on attend un correctif

et oui mais non, plusieurs choix sauf celui-ci .... ça sent le bug aussi
d'autre part mes pedales d'expression 2 et 3 ne fonctionnent pas comme elles devraient (sur les blocks "pitch/synthé" pour l'instant)
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 22 Avr 2020, 16:17
jipegonzo a écrit :
euh... je viens de passer au firmware 2.9... mais il n'y a plus la possibilité d'attribuer un effet sur chaque footswitch ?? j'ai perdu mes effets sur les footswitchs du haut, remplacés par "snapshot 1 à 4", j'ai fait un restore des global setting, mais ça ne revient pas...((

Tu es juste dans un mode différent au niveau global (4 effets 4 snapshots).
Je n'ai pas mon Helix avec moi mais on peut basculer entre celui-ci et celui avec les 8 effets, je le faisais en repet, puisque j'avais par défaut 4 effets 4 snapshots.
jipegonzo
Gzii a écrit :
jipegonzo a écrit :

Tu es juste dans un mode différent au niveau global (4 effets 4 snapshots).
Je n'ai pas mon Helix avec moi mais on peut basculer entre celui-ci et celui avec les 8 effets, je le faisais en repet, puisque j'avais par défaut 4 effets 4 snapshots.

bin non, j'ai tout essayé (dans le global setting) (
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 22 Avr 2020, 17:15
global / switches je crois
après je ne me rappelle plus
il y a les modes 8 snap, 8 fw, 4 snap 4 fw, d'un sens comme de l'autre.
Et après c'est peut-être un appui long sur le FW mode ou un truc du genre pour basculer. Je ne me rappelle plus exactement.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...