4 produits référencés sur ce sujet
  • Marque : Line 6
  • Réf. : Helix
  • Note membres :
  • Note G.com :

Line6 Helix

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
C'est un larsen, non ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
esar
  • esar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    esar
    le 18 Déc 2016, 16:59
je n'ai que ça comme reference:

esar
  • esar
  • Publié par
    esar
    le 18 Déc 2016, 17:20
réalisable sur l'Helix?
esar
  • esar
  • Publié par
    esar
    le 18 Déc 2016, 17:34
Vous pouvez me donnez LA SOLUTION ?
...... c'est pas un sustainer ????....... je possède une Fernandes (on dirait la même sur la vidéo)
j'arrive facilement au même résultat avec une saturation ......
..... j'en suis sur..... j'ai bien regardé la vidéo...... on peux voir les 2 petits switchs ,pour choisir le type de sustain ...... sur la vidéo, il est réglé en position l'arsen avec octave......
j'espère ne pas me tromper ....
esar
  • esar
  • Publié par
    esar
    le 18 Déc 2016, 19:24
fremen_mu a écrit :
assigne le mix du bloc pitch à la pédale d'expression. A fond 0 %, relevée 100 %. Le bloc pitch doit être à +12, en série, après ton simulateur de HP

merci du tuyau, je vais essayer de me débrouiller avec cela.

Pour ce qui est de tes patch(es) à la vente, c'est une excellente démarche à poursuivre et enrichir et faire connaitre. Je garde dans mes favoris.
Pour l'instant, ayant investi à l'achat de mon Hélix, dans les Patch de Glenn...., Tu n'étais pas encore possesseur d'Hélix (j'avais lu tes posts Fractal pour me décider avant d'opter pour lHélix); j'en ai suffisamment pour essayer de devenir autonome pour mon utilisation, même si je coince souvent en l’occurrence ....

Et oui je n'ai pas le niveau guitare correspondant aux possibilités de ma machine, mais mes oreilles me remercient d'avoir lâché mon POD
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
lowdenzed a écrit :
c'est pas un sustainer ????

A partir de 1'35

Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Hello !
Avec le recul et l'expérience, qu'en est il des avis du Hélix ?

Je crois savoir qu'il est relativement aisé d'utilisatiion, solide, complet, ma question serait plutôt sur la tessiture du son, fini l'aspect froid et synthétique du HD500?

Parmi ma liste figure le Multiamp de Dv Mark, c'est pas tout à fait la même chose, cependant si par hasard des utilisateurs connaissent ces deux produits, je suis preneur d'avis comparatifs.

(J'elimine les Kemper et autres Axe-fx, trop chers et trop compliqués pour moi, je sais que j'en ferais rien de bon)
whitelion
1) le dv devient "ancien"
2) l'hélix jouit d'une bonne ergonomie et d'une revente plus facile qu'un dv
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur effet guitare et Line 6...