4 produits référencés sur ce sujet
- Marque : Line 6
- Réf. : Helix
- Note membres :
- Note G.com :
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai déjà eu ce genre de problème lors d'une mise à jour précédente. Redémarre en mode usine.
Puis ré-essayes.
Si je me souviens bien, tu éteins le Helix, avant de l'allumer, tu tiens enfoncé le switch 9 et 10 puis du démarre l'Helix. Tu auras les paramètres d'usine, mais tes présets et autres réglages auront disparu. Puis si cela fonctionne tu recommences.
Mais avant, vérifie que line 6 updater soit lui aussi à jour avant de modifier le helix.
si celà ne fonctionne toujours pas, tu installes un update juste avant, moi celui-ci fonctionne bien mais le précédent je n'ai jamais su l'installer ?? Pourquoi ? Donc je suis resté avec l'avant dernier un certain temps avant ce weekend ou j'ai mis le dernier update.
Je viens de me rendre compte qu'après la mise à jour 2.10, je n'ai pas les nouveaux amplis ni le reste ??
J'ai tout essayé, rien ne marche.
Il date de quand ton Hélix le_papy ?
J'ai un copain a qui la dernière mise à jour ne lui a rien changé non plus....
essaie avec le bon éditeur peut-être ? As-tu conservé l'ancien ?
Bien vu, je n'avais le dernier Line 6 editor, c'est bon maintenant.
Merci
-
Micc21
-
Special Cool utilisateur
-
Bon, j'ai été essayer le Helix aujourd'hui avec le commercial de chez line6/yam.
J'étais convaincu avant, je le suis encore plus maintenant. Pas pu exploiter beaucoup car je devais aller bosser mais je pense passer commande jeudi, avec une paire de HS7 pour aller avec.
Des retours sur ces enceintes ? mieux adaptées que les HS8 pour une salle de musique
Est ce que quelqu'un utilise l'hélix avec un hiwatt?
Comment s'appelle l'effet Shimmer dans l'HELIX ?
Bonjour,
Je commence à m'intéresser à l'Helix en lieu et place de mon PedalBoard et de mon ampli (pour branchement direct sono en répétition).
Par contre, je bosse la majorité du temps à la maison au casque avec généralement des BT en fond.
Y'a t'il possibilité d'envoyer du son (en provenance de Youtube par exemple) sur l'helix, pour jouer par dessus ?
chasseur.dahu a écrit :
Bonjour,
Je commence à m'intéresser à l'Helix en lieu et place de mon PedalBoard et de mon ampli (pour branchement direct sono en répétition).
Par contre, je bosse la majorité du temps à la maison au casque avec généralement des BT en fond.
Y'a t'il possibilité d'envoyer du son (en provenance de Youtube par exemple) sur l'helix, pour jouer par dessus ?
Yes, rien de plus simple, il suffit de connecter le helix avec l'ordinateur via le cordon usb fourni , éditeur ouvert, et de lancer la page YouTube. Si tu joues dessus, l'ensemble sort du helix,
Bonjour à tous ! quelqu'un a t'il branché l'Helix sur des Alto TS 210 ?
PDG association "Handizic"
-
esar
-
Special Cool utilisateur
-
- Publié par
esar le 18 Déc 2016, 11:27