oui, ca devrais coller, reste a voir la construction de la partie amplification.
C'est pas faux, c'est comme le Vetta qui est loin d'être transparent niveau amplification... sinon les stage source sont quand même prévus pour ça dans la même gamme de prix...enfin, tout ça c pas simple sans essais !
oui, ca devrais coller, reste a voir la construction de la partie amplification.
C'est pas faux, c'est comme le Vetta qui est loin d'être transparent niveau amplification... sinon les stage source sont quand même prévus pour ça dans la même gamme de prix...enfin, tout ça c pas simple sans essais !
je suis dans la même situation, sans essai, c'est dur et dans cette gamme de prix, on aimerait bien faire le bon choix
sur video de OLA : ... pour moi, les 4 sont kif-kif à peu de chose prêt...ce n'est qu'une question d'EQ. (ce n'est pas cette video qui me fera pencher vers l'un ou l'autre en tout cas...)
voici encore une autre vidéo bien instructive sur les possibilités de l'Helix :
Faut demander à Fremen... il a l'helix, l'ax8, l'amplifire et l'axe fx 2
Non, je n'ai pas encore eu l'occasion d'entendre un Friedman ASM12 à ce jour... mais les retours d'utilisateurs sont fort positifs visiblement. (à 949 €/pièce x 2 ...et ça ne court pas les rues dans les magasins de musique en Belgique en tout cas)