Line 6 Relay G30 - Système sans fils pour guitare

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gno34
  • gno34
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gno34
    le 17 Déc 2010, 13:27
Bonjour à tous, je possède une G30 depuis 1 an environ, je l'utilise souvent du fait que je suis professionnel.
rien à redire sur le son mais par contre le cote cheap de l'emetteur m'agace un peu.. je suis obligé de faire tenir le fermoir du bloc piles avec un elastique et je commence à sentir des faux contacts avec la prise jack, bref, je me tate a passer au G50 que j'ai vu et qui parrait bcp plus costaud (metal) ou sinon, je me posais une question, à savoir:
est-ce que l'emetteur du G50 fonctionnerait avec le recepteur du G30 (car pour le recepteur, j'en suis entirement satisfait)?
FORMATION : + de 5H00 de VIDEOS + 1 Tuto INEDIT sur http://www.kevinroche.fr/?

Chaîne Youtube: Tutos / Démos : https://youtube.com/c/KevinROCHEGuitar

Pour ME SOUTENIR sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/kevin-roche/
Pour me suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/kevinrocheFB/
Pour me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/kevi(...)uitar
L'Orchestre que je dirige : http://www.bernardbecker.fr
SatRiany34
...aïe, aïe, aïe c'était trop beau ...pour le prix, quand même, c'est gros ! ...nous vivons un drôle de siècle, tout n'est qu'apparence et tromperie ...même les produits chers ne sont plus fiables, mais jusqu'où ira t'on ?
...ben, tè ...du coup, je laisse tomber et je garde mon câble
SatRiany34 a écrit :
nous vivons un drôle de siècle

Un mauvais retour, ça n'est pas une généralité... faut arrêter le délire Drôle de siècle que de voir un forum ne plus faire la part des choses...