Bonjour à tous
j'étais sur un autre topic pour demander des avis sur différents modèles de systèmes sans fil, avant de m'arrêter sur le Line6. J'ai vu ce topic qui en parle, donc voilà, je vais essayer d'en savoir plus !
Tout d'abord, j'aimerai savoir pourquoi le premier post sur ces avis:
http://fr.audiofanzine.com/acc(...)avis/
...est négatif, tous les autres sont positifs ...est-ce qu'il y a vraiment un décalage dans le son ? ...moi je pense que si c'était le cas, au prix où est ce système, ils n'en vendraient pas beaucoup, non ? ...et puis, en occasion, ça se bouscule pas, donc, ceux qui l'ont, ils le gardent ...
Moi, ce qui m'interroge vraiment, c'est sa facilité d'utilisation, son côté plugg&play, pas besoin d'une éternité pour sa mise en service, son efficacité dans le son, c'est à dire qu'il reproduise fidèlement le son du câble, son absence de décrochages intempestifs ou d'interférences subites, pas de latence, à moins bien sur de jouer à 30m de l'ampli et que l'autonomie des piles dure au moins 3 heures, et enfin qu'il soit assez solide quand même, qu'il n'explose pas en mille morceaux en cas de chute ...
Si toutes ces conditions sont remplies, je pense pouvoir sacrifier 350 euros !!!
Merci de vos avis (à ceux qui l'utilisent, uniquement !)