atex a écrit :
Bonjour tout le monde. Je me permet de remonter ce topic. Je suis en effet en train de me tater pour lachat de deux preamp amt ss-11. Mais avant de sauter le pas je voulais savoir sil n'existé pas un preampli avec deux entrees et deux sorties pour une config stereo. Et egalement avec boucle deffet si possible. ca me permettrai deconomiser un peu de sous et de place sur le pedalboard. Merci.
Quelle est ta configuration actuelle et ton utilisation (chambre, répète, concert) ? Il existe surement des preamps stéréo comme le Tech 21 PSA1.1 par exemple, mais il n'est pas à lampe et en rack.
Plutôt que 2 preamps, il vaut mieux peut-être un seul, mais avec un poweramp stéréo ou 2 poweramps.
Perso, j'ai un AMT SS11b que je branche dans un Boss GT-8 (dans la boucle d'effet) et je sors chaque sortie du GT-8 dans un poweramp AMT tube cake (j'en ai donc 2). Le tout dans un baffle 2*12 en stéréo.
Je peux mettre des effets avant le preamp, d'autres en stéréo (delay, flanger, rotary) après le preamp, le tout au format pédale.
Et si je veux virer le GT-8 pour éviter les conversions, je peux me brancher sans effets aussi, c'est souple !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !