miklet a écrit :
christophe95 a écrit :
Je devrais recevoir le mien bientôt ! Oui j'ai craqué, je voulais une AMT ss11, mais pour un poil plus cher le Bmt à de sacrés arguments en plus.
Salut,
Tu as reçu ta BMT ?
Oui ! Ça fait 4 jours que je joue dessus, je préfère éviter les reviews au bout d'une heure de jeu.
Je peux dire que ça poutre méchamment, mais c'est loin d'être seulement un preampli high gain car les crunch et clean valent le coup aussi. Il y a beaucoup de possibilités niveau EQ, avec en plus les switchs pour le lead.
En preampli c'est absolument terrible !! C'est logiquement moins bon si on utilise la partie puissance de 2 watts transistors mais quand même quel produit ultra complet. Au casque c'est pas mal du tout, faut que j'essaye d'enregistrer pour me prononcer sur la simu hp.
Ça va de l'ultra clean au black métal furieux et ça le fait bien. Gros crunch à la ac dc entre deux.
C'est du très bon boulot ! Par contre faut que je me reprenne une pédale de delay ou reverb delay car le pod HD 500 en plus pour les effets ça prends beaucoup de place par terre