Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
Ben ouais je veux le pedalspace 14 aussi mais rien à l'horizon...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
indi360

Bien pratique ces pedalboard, j'ai pu installer deux embases jacks neutrick pour commander les canaux clean et top boost de l'AC15. Je dois encore recevoir un kit AB box pour remplacer mon aby actuelle qui n'est pas super adaptée en encombrement et le PS10 sera fini
Trapanel
Joli!
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
themidnighter
indi360 a écrit :

Bien pratique ces pedalboard, j'ai pu installer deux embases jacks neutrick pour commander les canaux clean et top boost de l'AC15. Je dois encore recevoir un kit AB box pour remplacer mon aby actuelle qui n'est pas super adaptée en encombrement et le PS10 sera fini

Tu les as trouvées où ces embases stp ?
indi360
Chez woodbrass, également chez toto. Elles existent en noir aussi mais je ne l'ai vu qu'après la commande. La référence neutrik c'est: NJ3FP6C
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Tu peux montrer sous le board comment t'as percé stp? T'as utilisé quoi comme mèche?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
indi360
Là je suis au taf, je ferai des photos ce soir. Il y a une traverse sur l'axe du profilé alu, donc il faut percer soit sur la partie basse, soit sur la partie haute.
Pour le perçage, j'ai utilisé un foret étagé et j'ai percé à 24. Et des petites auto foreuses pour fixer l'embase sur la traverse.
indi360
J'ai utilisé ça
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui je me doutais bien qu'il fallait ce genre de truc, faudrait que je m'en achète une mais je trouve jamais, enfin j'ai toujours du mal à m'orienter dans les magasins de bricolage, c'est pas mon trip.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
indi360
Commande sur amazon, ça coûte rien et t'es livré rapidos. J'en ai eu pour 17€ livré avec un code 20% de réduction. En plus c'est un set de 3 forêts différents. En magasin de bricolage ça coûte une fortune
themidnighter
Merci pour ces infos. Il me faut un set de ces forets. Si tu as le lien vers le produit exacte sur amazon ça m’intéresse aussi, merci.

Plus de photos du câblage et du dessous sont bienvenues aussi, c'est un chouette board.
cutonio
D'ailleurs, sur les Pedal Space (comme pour le pedaltrain), il faut obligatoirement percer pour mettre l'alim en-dessous ?
indi360
Oui il y a 4 petits trous à faire pour mettre les vis fournies avec le kit de fixation d'alim. C'est le même procédé que pour pedal train il y a des vidéos qui trai trainent sur YouTube pour l'installation d'une voodoo lab
cutonio
indi360 a écrit :
Oui il y a 4 petits trous à faire pour mettre les vis fournies avec le kit de fixation d'alim. C'est le même procédé que pour pedal train il y a des vidéos qui trai trainent sur YouTube pour l'installation d'une voodoo lab

OK, c'est bizarre, le site de Pedal Space dit :

Citation:
Face arrière surélevée avec trous percés pour monter une alimentation et ses câbles
indi360
Ils disent aussi que le kit de fixation d'alim est optionnel. Le montage est identique aux pedal train. Ils parlent peut être des deux gros trous pour le câble d'alim et le repiquage d'alim.

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...