Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
MrChrisHysteria...
Le pedaltrain PRO SC: la housse ne tient pas la route bien longtemps car le PB devient vite très TRÈS lourd.
Si tu prends le modèle pro, prends le hard case et sinon préfères prendre deux plus petits, genre un PT2 et un Junior ou deux juniors comme j'ai fini par faire...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tduke
    le 01 Déc 2012, 21:38
Achat récent d'un pedaltrain 2. Du coup enfin un peu d'orga dans mon set, ça fait pas de mal. Vu qu'il me restait juste assez de place au dessus de la wha, j'ai opté pour mettre l'alim dessus et pas dessous (compliqué avec le sens des plugs dans le Dunlop).

Tduke
  • Tduke
  • Publié par
    Tduke
    le 02 Déc 2012, 15:31
Tele US standard de 96 (serie 50 ème anniversaire) achetée d'occase au début des années 2000. Manche au top et micro aigu plus sage que les Teles très typées.
Dime_RIP
quelqu'un pourrait me donner la largeur d'une barre (je vais regarder pour en faire un 80 ou 70 x40 )

Existe-t-il dans le commerce des cases ou housses de ces dimensions ?

Pour l'instant pas de groupe donc pas d'intérêt à le transporter mais si ça arrive, je préfère prévoir

merci
  • Publié par
    Blobe
    le 04 Déc 2012, 23:40
Quelqu'un a déja réussi a fixer une alim type trex ou pp2 sous un PT Mini ? je sens que c'est la super loose.
The Trout
Dime_RIP a écrit :
quelqu'un pourrait me donner la largeur d'une barre (je vais regarder pour en faire un 80 ou 70 x40 )

Existe-t-il dans le commerce des cases ou housses de ces dimensions ?

Pour l'instant pas de groupe donc pas d'intérêt à le transporter mais si ça arrive, je préfère prévoir

merci

5cm.

Blobe a écrit :
Quelqu'un a déja réussi a fixer une alim type trex ou pp2 sous un PT Mini ? je sens que c'est la super loose.

Tu peux même pas coller un one spot dessous, alors une PP2+...
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Millionaire
Tduke a écrit :

Beau pedalboard et très belle Tele.
Dime_RIP
@ The Trout : merci
Tduke
  • Tduke
  • Publié par
    Tduke
    le 05 Déc 2012, 20:54
@ Millionaire : merci.
Suis plutot satisfait du résultat d'autant plus que précédemment c'était installation en vrac avec du patch à 2 balles. Content aussi de la taille de ce pedaltrain qui s'est avéré pile poil ce dont j'avais besoin. Pas bcp de repères sur les autres marques mais je recommande au passage les patchs planet waves solderless que certains forumers m'avaient conseillé. Facile à monter, efficace, propre et pas trop cher : ça s'est avéré correspondre parfaitement à mon besoin.
irhemix
Blobe a écrit :

C'est une Gator que j'ai fixée mais le problème doit être le même. J'ai les sorties 18V qui sont au niveau des équerres de fixation. Le velcro fourni étant bien puissant je ne me suis pas pris la tête bandes de velcro sur l'alim et sous le pedal train là ou normalement on visse et ça tient du tonnerre.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
  • Publié par
    Blobe
    le 05 Déc 2012, 23:51
sur un mini ? sans surelever le truc ? photo!
irhemix
Oups j'avais pas lu le mini, mais au final dans le principe tu le fixe au velcro sur la partie arrière elle sera protégee et si ça ne rentre pas dans la house tu la retire pour le transport.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
  • Publié par
    Blobe
    le 06 Déc 2012, 21:54
non mais tu peux pas poser le mini avec l'alim, c'est l'alim qui touchera le sol, pas les pieds. faut decouper les lattes pour coller l'alim (vu sur Tgp) mais ca m'a l"air lourd.

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...