moi j'ai percé mon pedaltrain sur la tranche vu que sur la Modtone powerplant le cordon d'alim n'est pas sur le côté...
faut que je vous prenne une photo...
Ouais, juste une précision : soit du prends des lattes d'alu plus fines en largeur, soit tu prends les mêmes que moi et tu seras obligés de découper à la pince (un peu galère) des encoches pour laisser passer la prise d'alim... Chiant à faire, mais faisable pour un blaireau de bricolage comme moi.
Ouais, juste une précision : soit du prends des lattes d'alu plus fines en largeur, soit tu prends les mêmes que moi et tu seras obligés de découper à la pince (un peu galère) des encoches pour laisser passer la prise d'alim... Chiant à faire, mais faisable pour un blaireau de bricolage comme moi.
J'ai foiré une des vis de fixation du bloc alim sur mon PT Pro.
Svez-vous ou je peux m'en procurer une de rechange ? Je n'ai rien trouvé dans les magasins de bricolage du coin...
Tu parles des petites vis de 3 cm de long environ? Si oui, donnes moi ton adresse par mp et je t'en envoie une par la poste si tu veux, j'ai encore les 4 miennes et je ne les utilise pas (j'ai une alimentation t-rex qui est fixé avec du velcro).