Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
En bon citadin que je suis, je vais devoir bouger mon cul
merci gars
M.Twirly
moi j'ai percé mon pedaltrain sur la tranche vu que sur la Modtone powerplant le cordon d'alim n'est pas sur le côté...
faut que je vous prenne une photo...
la benouze
Je cherche un Pedaltrain 2 d'occaz
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Le coup des "lattes" d'alu est vraiment bien ! Bravo !
J'ai une Chameleon aussi donc je vais tente de faire la même!
Mes ventes :
grozeil
Ouais, juste une précision : soit du prends des lattes d'alu plus fines en largeur, soit tu prends les mêmes que moi et tu seras obligés de découper à la pince (un peu galère) des encoches pour laisser passer la prise d'alim... Chiant à faire, mais faisable pour un blaireau de bricolage comme moi.
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
grozeil a écrit :
Ouais, juste une précision : soit du prends des lattes d'alu plus fines en largeur, soit tu prends les mêmes que moi et tu seras obligés de découper à la pince (un peu galère) des encoches pour laisser passer la prise d'alim... Chiant à faire, mais faisable pour un blaireau de bricolage comme moi.

Parfait, merci pour cette précision !
Mes ventes :
Dime_RIP
la benouze a écrit :
Je cherche un Pedaltrain 2 d'occaz

pareil, voir un 3
ChrisJr
Moi je pense que je vais commander celui çi http://www.thomann.de/fr/pedal(...)c.htm

Pt Pro, il est grand mais en même temps il sera vite plein, entre le pédalier du Mesa Boogie et les effets complémentaire + une futur whammy.
  • Publié par
    Blobe
    le 25 Oct 2012, 17:56
J'ai collé mon alim trex classique avec un patafix et une pauvre equere qui tiens queudale, ca bouge pas.

A propos, j'échange mon pt2 contre un junior (+ sous)
Dime_RIP
Blobe a écrit :
J'ai collé mon alim trex classique avec un patafix et une pauvre equere qui tiens queudale, ca bouge pas.

A propos, j'échange mon pt2 contre un junior (+ sous)

y'a toujours moyen de bricoler
tu as mes outils on dirait
slivoid
J'ai foiré une des vis de fixation du bloc alim sur mon PT Pro.
Svez-vous ou je peux m'en procurer une de rechange ? Je n'ai rien trouvé dans les magasins de bricolage du coin...
slivoid
Elles ne font pas 3cm, mais 1cm max je pense.
Entre temps, j'ai déniché des vis à métaux autoperçantes. Fallait forcer un peu, mais ça le fait nickel.

Encore merci pour ta proposition

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...