Les nouvelles pédales Harley Benton !

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 03 Avr 2011, 12:22
Je prefer le son de la British, l'attaque est bien plus proche d'un plexi que celle su GT2 (plus molle et epaisse). Et puis le grain de la GT2 est assez moderne, la british est bien plus proche d'un marshall pour moi, au vu de ces videos
Starfucker Inc.
J'allais gaser mais elles ne sont plus en ligne..
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 03 Avr 2011, 12:58
Il y a tellement de paramètres .... en fonction du matos, de ses gouts perso, de sa culture musicale.
Les videos youtube aussi faut faire attention moi j'ai enregistré avec un APN et youtube doit pas mal compresser ...

De toute façon à ce prix là, faut pas se priver de tester.
J'ai commandé 4 pédales et je vais en renvoyer deux.
ça me coute les frais de port, mais je peux tester avec mon matos.
Je serai curieux de savoir si ma british a un problème ou si elles ronflent toutes comme ça avec une alim externe.
Yaourt Nature !
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 03 Avr 2011, 12:59
Starfucker Inc. a écrit :
J'allais gaser mais elles ne sont plus en ligne..

Moi ce qui me fait chier c'est que j'ai commander y'a 2 semaines un casque, j'aurait du attendre. Car la j'ai envie de gazer aussi
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 03 Avr 2011, 12:59
ktofe a écrit :
Il y a tellement de paramètres .... en fonction du matos, de ses gouts perso, de sa culture musicale.
Les videos youtube aussi faut faire attention moi j'ai enregistré avec un APN et youtube doit pas mal compresser ...

De toute façon à ce prix là, faut pas se priver de tester.
J'ai commandé 4 pédales et je vais en renvoyer deux.
ça me coute les frais de port, mais je peux tester avec mon matos.
Je serai curieux de savoir si ma british a un problème ou si elles ronflent toutes comme ça avec une alim externe.

Tu va renvoyer les quelles ?

Perso je pense que si tu met une pile + alim externe ca ronfle, si tu met seulement l'alim extern ca ronfle pas ? essaye
ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 03 Avr 2011, 16:07
Ben non de toute façon quand tu branches un alim externe tu déconnectes la pile.

Je garde le compresseur et la simu de HP, je renvoie la bdi-2000 et la british.
Yaourt Nature !
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
Je viens de recevoir le flanger. Pas encore eu le temps de l'essayer mais la finition n'est pas nickel et le switch me semble un peu raide. Bon, faut garder en tête que ça vaut 34€...
Contrairement à la photo de Thomann, elle est badgée "Harley Benton". Moi je m'en fous mais ça peut en déranger certains...
ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 04 Avr 2011, 13:50
Oui Harley benton est écrit de partout, mais ça reste discret.
Sur la British il est bien écrit Voice et non pas Vioce comme sur l'image.

bah c'est sur que le prix n'est même pas le prix des composants sur Musikding, alors pas de quoi se plaindre.
Yaourt Nature !
marcorleone
ktofe a écrit :
Oui Harley benton est écrit de partout, mais ça reste discret.
Sur la British il est bien écrit Voice et non pas Vioce comme sur l'image.

bah c'est sur que le prix n'est même pas le prix des composants sur Musikding, alors pas de quoi se plaindre.

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une photo pour voir comment elles sont badgées harley benton ?
Merci
ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 05 Avr 2011, 14:57
Bah je l'ai renvoyée, mais en faisant un petit effort sur la video de la page précédente ....

Pourquoi c'est quand même pas ça qui va déterminer ton achat , si ?
Yaourt Nature !
marcorleone
ktofe a écrit :
Bah je l'ai renvoyée, mais en faisant un petit effort sur la video de la page précédente ....

Pourquoi c'est quand même pas ça qui va déterminer ton achat , si ?

Non bien sur, mais c'était juste pour voir, comme ce n'est pas visible sur les photos du site...

Merci quand même.
Arno75
  • Arno75
Finalement je renvoie la mienne aussi. Je ne sais pas si elle sont toutes comme ça ou si je n'ai pas eu de chance, mais c'est vraiment du travail de porc (soudures de merde, fils qui se promènent partout, switch très raide, sans parler de la peinture parce que ce n'est pas le plus grave). Je suis persuadé que si je la garde, elle va me claquer dans les pattes dans moins d'un mois...
Pour moi, cette pédale est une fausse bonne affaire.
ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 06 Avr 2011, 09:08
Et du point de vue son Arno ça donne quoi ?
J'ai gardé le compresseur, hélas je ne connais pas bien ce type de pédale je n'ai rien pour comparer.
Je trouve que le rapport discrétion/efficacité/bruit de fond est très correct.

Je l'ai ouverte, les soudures sont bof, bof mais pas mauvaise
ce qui est bizarre c'est les 3 ou 4 transistors soudé du coté opposé aux autre composants.
Yaourt Nature !
Arno75
  • Arno75
Pour le son, je trouve que c'est correct mais je ne suis pas un pro du flanger. Je trouvais qu'il rendait mieux en clair qu'en saturé mais c'est peut-être moi qui ne sait pas bien l'utiliser.

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Harley Benton...