kamfr a écrit :
Question aux Gsystemer de France.
Comment feriez vous pour programmer le pitch sur un preset de tel facon que la fonction Hold ne s'applique pas à l'ensemble des presets des bank mais uniquement au preset voulu?
Exemple: Le morceau "Hold the line" mondialement connu pour son solo; a la fin de celui ci il y a une harmo, il faudra pouvoir enclencher le pitch de facon temporaire et passer toute de suite a la rythmique.
Autre exemple: "The show must go on" de queen au de but du 2ème chorus il y a une harmo. Le truc sera de ne pas avoir a programmer un son specifique pour quelque seconde mais de l'avoir a dispo avec la fonction Hold.
.....
Merci pour vos reponses.
Ben déjà tu prépares ton preset avec le bon réglage de pitch, mais en réglant ce dernier "enable : off" . Ensuite, ce que je ferai, c'est que je reprogramerai la molette "boost" (qui ne me sert personnellement à rien vu qu'on peut booster un son avec l'equal ou le compresseur) en tant que "pitch ; hold".
je sais pas si ça répond à ta question, mais j'ai déjà fait des réglages similaires, c'est uktra efficace.