kleog a écrit :
Fin de l'aventure du gsystem planté!
tout est corrigé, j'ai pu faire la MAJ de la V2.00, avec quand même un petit frisson au moment de rallumer (quand seul l'écran lcd s'allume, 1 seconde avant tout le reste), mais ça marche.
Alors je n'ai pas eu le temps d'approfondir la chose, mais ce fameux pitch intelligent, j'ai eu un peu de mal à le régler. Le temps de comprendre que le C ionien était le mode majeur classique et qu'il correspondait à la gamme de A mineure naturelle mélodique chais pas quoi là...Sans compter qu'étant accordé un demi ton en dessous, ça force une certaine gymnastique cérébrale (difficile après une journée de boulot des fois). M'enfin.
Alors par contre, je suis très surpris : je suis parfaitement accordé, mais j'ai l'impression que le pitch oscille constamment de quelques dizièmes de tons autour de la bonne note...comme si l'harmonie était fragile. ça vous donne pas cette impression vous? Je n'ai pas pu m'attarder, mais pour le moment je suis un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus "stable".
De mon côté, aucun soucis avec le pitch, il suit parfaitement et l'harmonie est juste (quand on trouvé la bonne évidemment).