Hell_Rider a écrit :
tout à fait, pour avoir testé du TC electronic (la 48 ché plus quoi , la grosse quoi) les préamps sont à tomber je trouve, mais les driver.. quels calamités niveau stabilité.. j'espère qu'ils se sont amélioré depuis..
La Quad capture est pour moi le meilleurs rapport qualité prix (moins de 200€).. il lui manque juste un deuxième jeu de sorties analogique pour faciliter les reamp mais il y a moyen de faire avec quand même facilement et si on a des monitors qui acceptent le sp/dif, l'inconvénient n'existe carrément pas.
J'ai eu une TC Konnekt24D pendant longtemps, c'est vrai que les drivers étaient pas un modèle de stabilité au début mais ça s'est bien amélioré par la suite.
Les points forts étaient la facilité d'utilisation, la qualité des préamps, et des caractéristiques très complètes.
Cette carte ne se fait plus, l'équivalent aujourd'hui c'est l'ImpactTwin (un peu plus chère) :
http://www.thomann.de/fr/tc_el(...)n.htm
J'ai aussi testé et bossé sur la Desktop Konnekt6 d'un pote et ça roulait. Après cette carte a elle aussi le minimum vital en terme d'entrées sorties (pas de midi, pas de sorties lignes supplémentaires... etc).