ZePot a écrit :
Je ne suis pas trop fan du côté 2-en-1, potards doubles etc... un overdrive doit être simple. Par contre niveau son ça a l'air d'être le top du top.
Je suis de ton avis là-dessus, le côté potars double ça me plait pas trop (ça me rappelle la Metal Zone...).
La configuration est intéressante, c'est celle à laquelle j'ai abouti sur mon PB: Une Blues Drive + un autre drive moins bon que la JHS, en A/B ou en parallèle avec une LS2.
Ca devrait me convenir donc, mais je n'apprécie pas trop qu'il s'agisse d'une JHS "copiée" (aurait-on envisagé ce partenariat avec une JHS copiée d'une marque plus connue, une Muffuletta par exemple?). Je n'apprécie pas tellement la config des potars donc, et si le son a effectivement l'air au top, le prix demandé aussi à l'air d'être au top
Bref bonne idée mais je passe mon tour. Je vais probablement continuer à bidouiller avec ma BD-2, ma LS-2, et je reçois bientot ma Hot Cake en espérant que ça mette fin à mes recherches en termes de pédales de gain.
PS: J'ai vraiment l'impression que Boss cherche à monter en gamme ces derniers temps, en lorgnant notamment du côté "boutique". Je ne suis pas certain que ça soit la meilleure stratégie, en tout cas je ne suis pas sûr que les gens soient prêts à mettre de telles sommes dans du Boss.
Autant le waza craft sur des réédition de pédales qui atteignent des tarifs incroyables en occaz' ça peut le faire, mais là... on est au dessus du prix des 2 pédales en occaz.