willem a écrit :
Alors oui, si tu pars dans l'optique de pas avoir besoin des distos (d'ailleurs on les entend pas beaucoup dans les démos sur YouTube) y a des trucs sympas. Certainement de quoi prendre et jeter mais en complément de ses effets principaux c'est plutôt très bien pensé.
Dans le genre bien pensée, la RV-500 l'est aussi mais je ne suis pas, mais vraiment pas convaincu par la petite heure de video que j'ai regardé (je confirme ma première idée d'hier), j'attends de voir ce que vont en sortir ceux qui font de l'ambiant.
Justement, les distos seront produites par des pédales de disto et/ou pédales de préamp (Two Notes) qui seront placées dans les boucles et le controle midi permettra de switcher les différents modes de la pédale de préamp.
Trop cher pour moi pour une pédale qui ne fait que reverb pour mon utilisation, la RV-500 semble très sympa, mais il y a déjà la Strymon BigSky qui est top avec une solide réputation.
Je sens que je vais craquer rapidement pour le MS-3 !
@biosmog : oui, tu as raison, c'est dommage qu'on ne puisse pas changer l'ordre et intercaler boucles et effets. Mais dans mon budget, comparé à un multi effet compact et un looper/switcher pas trop cher (HB FLX8Pro par exemple), ça fait déjà bien plus.
J'avais vu la série ES, mais trop cher et pas besoin de tout çà. Je ne ressent pas le besoin de changer l'ordre des boucles. Et puis c'est moins compact, et je voulais aussi des reverbs et tremolo etc. contrôlables.