Je confirme pour le trémolo et le vibrato. Le 1er c'est une variation de volume, le second de hauteur de note. Les autres dénominations existent et se trouvent mais sont tout simplement fausses.
Sinon, j'ai recu le bouzin. 10 pédales Boss. Ca monte ma collec a 25 pédales Boss. Cool. Allez, je tente une liste...
PQ-3B, CE-2B, GE-7B, LM-2B, BF-2B, LM-2, LS-2, OC-2, TW-1, FT-2, OD-1, OD-2, OD-2r, DS-1, PW-2, HM-2, MZ-2, DC-2, DC-2, VB-2, DM-3, PH-2, AC-2, RV-2, PS-3. Et ca doit etre tout.
Ca va de "excellentissime, géantissime, voire orgasmique..." pour le DM-3, la TW-1, le DC-2 (et le DC-3 mais a moindre niveau que le DC-2, quand meme), la OD-1, la PW-2, etc...
A "décevant par rapport a la réput" pour la FT-2, la DS-1, la MZ-2...
En passant par "Fadasse, voire nul à chier..." pour la PH-2, l'OD-2...
Quelques bonnes surprises : la HM-2 est pas aussi naze que je m'y attendais, l'OC-2 n'est aps aussi nulle que dans mes souvenirs, elle marche meme tres bien.
Plus un DD-6 mais il est pas a moi.
La VB-2 est franchement pas top. Apapremment tres rare, part a 350€ sur ebay, mais le son n'est pas la, je préfere de loin le Clone Theory par ex.
Elle a une fonction Unlatch interesante, mais le son... bof, quoi. Enfin, ca reste un vibrato, faut en avoir l'envie, c'est sur.
Le reste est énorme. J'ai frisé l'orgasme sur le DM-3, j'ai enfin retrouvé un DC-3, toujours aussi bon... Etc...
Par contre la PH-2 sonne touours aussi mal, meme en version japonnaise...
EDIT : et bientot va se poser la question, est-ce que j'en vend... ??
(cherchez pas, je vendrais pas la DM-3...)