Hop...
Ca y est, je peux en parler, c'est conclu. Je me suis retiendu pendant des mois avant d'en parler, mais là ca y est...
Je viens de conclure donc un achat, 10 pédales Boss, 750€. Ca fait mal au cul, mais dans le lot, mon dieu...
Ca va du bas de gamme, HM-2 et cie, au gros lourd, DM-3, DC-3... Et meme au tres gros lourd, parmi les plus lourd de chez Boss, un VB-2.
Bref, ca devrait arriver dans la fin de semaine. Ma plus grosse somme d'un coup dans des pédales. Mais ca vaut le coup.
J'en profite pour réaffirmer mon amour de la PW-2. Cette disto déchire tout. J'ai testé un sacré paquet de truc, celle la déchire, c'est monstrueux. En ce moment j'en ai 2 chez moi que j'utilise sans arret, une Bat Fuzz de Jacques et ma PW-2.
Son egaliseur est, pour une fois, nickel. Les basses sont couillues, les médiums sont nickel, jamais criard quand on les pousse, jamais caricaturaux quand on les enleve. Pas de réglage d'aigus, pas besoin, ils sont parfait.
Ok, c'est de la grosse disto, sans concession. Hard Rock, ou pop couillue, pour faire du blues c'est pas facile.
Mais surtout... C'est une des rares distos qui déchire sa race sur basse.